AIMIX pompe malaxeur à béton

Machine de pompe à béton à vendre

Qu'est-ce qu'une pompe à béton? La machine à pompe à béton à vendre est une machine de coulée de béton efficace, qui est de plus en plus populaire dans la construction de génie civil.

bétonnière avec pompe AIMIX
AIMIX pompe à béton pour remorque

Larges domaines d'application de la pompe à béton à vendre

En achetant une telle machine de pompage de béton, vous pouvez rapidement terminer votre projet, tel que la construction de maisons, le contrôle des inondations, la construction de tunnels, l'aéroport, la construction de ponts et l'ingénierie de conservation de l'eau, etc.

Pour la construction de maison

pour la construction de maison

Pour la réparation des routes

pour la réparation des routes

Pour le projet de route maritime

pour le projet de route maritime

Dernières nouvelles sur la machine de pompe à béton à vendre

Pays: Indonésie
Délai de livraison : 2021/08
Temps d'installation : 2021/10
Informations sur le projet : Construction de maisons
Livraison
En chemin
Soumission

Pompe à béton à moteur diesel ABT40C en Indonésie
Pompe à béton ABT40C en Indonésie
Pompe à béton diesel ABT40C Indonésie

Pays : Papouasie
Délai de livraison : 2021/4
Heure d'arrivée: 2021/6
Informations sur le projet : Pour les bâtiments
Vidéo sur place
Tester et travailler
Soumission

Pompe à béton diesel ABT30C en Papouasie
Pompe à béton à moteur diesel ABT30C Papouasie
Pompe à béton ABT30C diesel en Papouasie

Pays: Pakistan
Délai de livraison : 2021/04
Temps d'installation : 2021/07
Informations sur le projet : Construction de maisons
Assemblage et travail
On-Site
Soumission

pompe de mélangeur de ciment diesel Pakistan
pompe à béton fonctionnant au Pakistan
coulage de béton pour la construction de maisons au Pakistan

Pays : Banka
Délai de livraison : 2021/4
Heure d'arrivée: 2021/7
Informations sur le projet : Ingénierie des routes maritimes
Recevoir et installer
On-Site
Soumission

Pompe malaxeur à béton ABJZ40C en Indonésie
Pompe malaxeur à béton de 40m3 à Bangka en Indonésie
pompe à béton diesel en Indonésie

Que sont les pompes à béton ?

Les pompes à béton sont utilisées pour pomper du béton pour toutes sortes de projets de construction. C'est une bonne aide pour vos projets. Mais il existe de nombreux types de pompes à béton sur le marché, vous devez donc bien prendre en compte les caractéristiques de votre projet pour décider quel équipement de pompage de béton est le plus adapté.

processus de coulée de la pompe à béton

A quoi servent les pompes à béton ?

Comme mentionné précédemment, les pompes à béton peuvent être utilisées dans la lutte contre les inondations, la construction de ponts, la construction de routes, etc. Partout où du béton est nécessaire, une pompe à béton à vendre est nécessaire.

Construire une usine aux Philippines

Réparation de routes aux Philippines

Projet d'atelier aux Philippines

Cependant, dans le processus de sélection, la tension locale et la suffisance des ressources électriques doivent être spécialement prises en compte. Parce que la différence fondamentale entre les pompes à béton est le type diesel ou le type électrique. Cette question est très importante pour choisir la pompe.

Quels sont les types de pompes à béton ?

Pour une large demande, AIMIX GROUP innove trois types de machines de pompage de béton efficaces : machine de pompe de remorque en béton et de malaxeur à béton avec pompe. Ensuite, découvrons-les un par un.

Pompes à béton pour remorques

Type de diesel

Pompe à béton diesel ABT40C
Articles: ABT40C
Max. theo. rendement béton (L./H): 40 M3 / h
Type de vanne de distribution: vanne S
Max. Distance de transport horizontale théorique: 500 m
Max. Distance de transport vertical théorique: 120 m

Soumission

Type de diesel

Pompe à béton diesel ABT60C
Articles: ABT60C
Max. theo. rendement béton (L./H): 60 M3 / h
Type de vanne de distribution: vanne S
Max. Distance de transport horizontale théorique: 800 m
Max. Distance de transport vertical théorique: 180 m

Soumission

Type électrique

Pompe à béton électrique ABT60D
Articles: ABT60D
Max. theo. rendement béton (L./H): 60 M3 / h
Type de vanne de distribution: vanne S
Max. Distance de transport horizontale théorique: 800 m
Max. Distance de transport vertical théorique: 160 m

Soumission

Mélangeur à béton avec pompes

Nous avons machines de pompe à béton de type diesel et machine de pompe à béton de type électrique à vendre. Parmi eux, le type diesel est beaucoup plus populaire. Parce que le type diesel ne sera pas limité par la condition électrique.

Machine de pompe à béton de type diesel à vendre

Pompe malaxeur à béton pour moteur diesel ABJZ40C

ABJZ40C est le type le plus populaireCapacité : 40 (m3/h)

  • Max. theo. résultat concret: 40m3 / h
  • Max. Distance de transport vertical théorique : 150m
  • Max. Distance de transport horizontale théorique : 600m
  • Max. diamètre de l'agrégat :Nappe/éboulis : 40mm
Soumission

Bétonnière ABJZ30C avec pompe

ABJZ30C convient aux petits projetsCapacité : 30 (m3/h)

  • Max. theo. résultat concret: 30m3 / h
  • Max. Distance de transport vertical théorique : 120m
  • Max. Distance de transport horizontale théorique : 400m
  • Max. diamètre de l'agrégat :Nappe/éboulis : 20mm
Soumission

Machine de pompe à béton de type électrique à vendre

Pompe malaxeur électrique ABJZ40D

Pompe mélangeuse électrique ABJZ40DCapacité : 40 (m3/h)

  • Max. theo. résultat concret: 40m3 / h
  • Max. Distance de transport vertical théorique : 150m
  • Max. Distance de transport horizontale théorique : 600m
  • Max. diamètre de l'agrégat :Nappe/éboulis : 40mm
  • Poids total: 6000 kg
Soumission

Machine de pompe à béton à vendre-classée par principe de fonctionnement

Nous avons une bétonnière avec pompe et pompe à béton de type remorque à vendre. La seule différence est de savoir si a une bétonnière. La pompe à béton avec malaxeur se compose d'un bétonnière et une pompe à béton, afin qu'elle puisse produire du béton et pomper du béton par elle-même. Alors que les pompes à béton de type remorque sont tractées sur une remorque, celle-ci peut être fixe ou mobile, mais elle n'a pas de mélangeur, elle ne peut pomper que du béton.

Comparez ces deux pompes à béton à vendre, le type malaxeur sera beaucoup plus efficace. Mais lorsque vous choisissez une pompe à béton à vendre, vous devez combiner votre projet et votre budget pour prendre une décision. Si vous n'êtes pas très familier avec ces machines, notre vendeur vous aidera à faire une évaluation pour votre construction.

pompe malaxeur à béton avec remorque pompe à béton

Quels sont les inconvénients des pompes à béton ?

Toutes les machines ne sont pas aussi parfaites que ce qui est écrit sur la copie, et il y a toujours des défauts.

Par exemple, la situation de blocage courante, mais cela a été bien résolu lorsque nous avons conçu la pompe à béton à vendre.

Toutes nos pompes à béton ont un fonctionnement de pompe inversé, ce qui résout efficacement le problème d'efficacité de travail lorsque le tuyau est bloqué. Et le principe de fonctionnement de cette pompe inversée peut également être utilisé pour nettoyer la pompe à ciment à vendre après le travail, prolongeant ainsi la durée de vie de la pompe à ciment.

pompe à béton pour remorque en Indonésie

Comment fonctionne une pompe à béton à vendre ?

Le camion malaxeur à béton verse le béton liquide dans la trémie de la pompe à béton, puis la pompe à béton aspire le béton liquide de la trémie dans la trémie de stockage à travers la vanne.

Il y a des pistons d'entraînement à l'intérieur du cylindre, qui les déplacent d'avant en arrière dans des directions opposées. Lorsqu'un cylindre avance, l'autre cylindre recule. De cette façon, le mouvement alternatif complète l'aspiration et le pompage du béton.

Le premier réservoir, également appelé réservoir de matériau, extrait le béton de la trémie. Le deuxième cylindre, le cylindre de décharge, pousse le béton de la pompe à la position désirée.

Les deux pistons travaillent ensemble pour aspirer et expulser alternativement le béton liquide. Le débit hydraulique généré par l'écoulement continu du béton est à l'origine du va-et-vient alterné des deux cylindres. Ce flux continu est également important pour éviter la solidification du béton liquide.

Quelle est la différence entre une pompe à béton à vendre et une bétonnière ?

Pour clarifier ce problème, vous devez d'abord savoir ce qu'est une pompe à béton et ce qu'est une bétonnière. Pour les pompes à béton à vendre, elles sont principalement utilisées dans le domaine de l'ingénierie du pompage de béton ; et pour les bétonnières, il est utilisé pour produire et mélanger des mélanges de béton. En principe, le mélange de béton doit être produit avant que le mélange de béton puisse être pompé.

Par conséquent, la pompe à béton à vendre est le produit d'arrière-plan de la bétonnière.

À quelle vitesse une pompe à béton peut-elle fonctionner?

Lorsqu'il s'agit de cette question, nous devons examiner les spécifications de la pompe à béton.

Pour le malaxeur à béton et la pompe, la distance de transport horizontale théorique maximale est de 600 m et la distance de transport verticale maximale théorique est de 150 m. Ce sont les spécifications de l'ABJZ40C, qui est le type de pompe à béton le plus populaire.

pompe à béton

plaque signalétique de la pompe à béton
Pompe à béton ABJZ40C
Soumission

La distance minimale théorique de transport vertical est d'environ 120 m et la distance minimale théorique de transport horizontal est d'environ 400 m.

Lorsque vous choisissez un équipement de pompage de béton, vous pouvez mesurer votre distance de construction, puis choisir la pompe à béton appropriée à vendre, pour éviter d'en choisir une petite et de retarder le projet ou d'en choisir une grande et de gaspiller de l'argent.

Dans combien de pays nos pompes à béton ont-elles été exportées ?

ABJZ40C au Belize

Essai ABJZ40C au Timor oriental

ABJZ40C vers la Jamaïque

Retour d'expérience de l'ABT40C en Russie

ABT80C vers Sri Lanka

ABT90C vers l'Ouzbékistan

Bétonnière diesel ABJZ40C avec le site de construction de Philippines de pompe

En juillet dernier, notre vendeur et l'équipe du service après-vente se sont rendus aux Philippines pour effectuer un entretien régulier, ils se rendront sur le marché étranger quatre fois par an. Ils visent à aider les utilisateurs à effectuer des vérifications et des réparations régulières. Voici une vidéo, vous pouvez voir que notre client a fait l'éloge de notre bétonnière avec machine à pompe. En plus de la pompe, ils sont également allés à la centrale à béton site et site de l'usine d'asphalte.

En un mot, si vous avez acheté chez nous, nous vous offrirons le meilleur service dans l'ensemble du processus commercial. À la fin de cette commande, nous commencerons un service après-vente pour vous. Ne t'inquiète pas! En plus des Philippines, notre pompe à béton a été exportée vers la Jordanie, le Pakistan, l'Ouzbékistan, le Sri Lanka, la Malaisie, le Bangladesh, le Tadjikistan, le Kazakhstan, l'Équateur, la Corée, la Russie, les Fidji, etc. Vous pouvez consulter notre page de cas pour en savoir plus.

Combien coûtent les pompes à béton ?

Les coûts de la pompe à béton sont affectés par de nombreux facteurs, y compris le coût de la machine de pompage de béton, les frais d'expédition, les coûts de maintenance, les coûts de main-d'œuvre, etc. Si vous voulez savoir exactement, nous pouvons vous calculer un coût approximatif avant la mise en place du pompage de béton. utilisation. Et lorsque vous commencez à utiliser la pompe à béton, vous devez calculer les coûts. Nous ne pouvons vous dire que les coûts initiaux.

Qu'en est-il du prix de la machine à pompe à béton ?

AIMIX Petite pompe à bétonnière diesel ABJZ40C
Essai de fonctionnement de la pompe malaxeur à béton diesel
Essai de pompe mélangeuse aux Philippines
Soumission

Pour les machines de pompage de béton, le prix est affecté par de nombreux facteurs, par exemple les frais d'expédition, la marque des pièces de rechange, la technologie de pointe, l'installation, le débogage et les tests, etc. Nous ne pouvons pas vous montrer le prix ou la fourchette de prix d'une machine à béton avec pompe , si vous voulez savoir combien coûte une pompe à béton, vous pouvez laisser votre message sur ma page produit ou sur ma boite mail : market@aimixgroup.com. Veuillez noter d'où vous venez, de quelle machine vous avez besoin, de quelle capacité votre projet a besoin et quel projet vous prévoyez de faire afin que nous puissions vous donner un devis plus détaillé. Tant que vous nous laissez vos coordonnées, nous vous enverrons la meilleure bétonnière avec le prix de la machine à pompe.

Où acheter une pompe à béton à vendre ?

Quant à savoir où acheter une pompe à béton. Maintenant que le e-commerce est très prospère, trouver la machine à pompe à béton en vente sur internet sera un bon choix. Mais si vous ne faites pas confiance aux achats en ligne, vous pouvez également trouver un fabricant de pompes à béton réputé dans votre région.

Maintenant, nous allons vous montrer quelques conseils utiles pour votre sélection en ligne.

1. Sélectionnez trois à cinq fabricants de pompes à béton en ligne. Une première, vous devez savoir de quel type de pompe à béton vous avez besoin, une recherche précise est bonne pour vous de trouver une machine précise. Par exemple, si vous avez besoin d'une pompe à béton capable de produire du béton et de pomper du béton, vous devez rechercher « pompe à bétonnière », « bétonnière avec pompe », « bétonnière et pompe » des mots comme celui-ci. Cela signifie que vous devez préciser que les fonctions des différentes pompes à béton.

2. Deuxièmement, vous devez comparer les fournisseurs de pompes à béton que vous avez sélectionnés. Presque sous trois aspects : l'échelle, les cas et la technologie. Vous feriez mieux d'aller visiter leur usine et leur bureau. Voir c'est croire.

3. Négociez le prix. Habituellement, vous obtenez le devis qui n'est pas très précis, vous pouvez négocier le prix avec le vendeur et saisir l'occasion lorsque les matériaux sont bon marché car cela affectera le coût de production.

Quelle machine à pompe à béton à vendre est utilisée pour pomper du béton ?

Presque toutes les pompes à béton peuvent être utilisées pour pomper du béton, telles qu'une bétonnière et une pompe, une pompe à béton pour remorque, camion de pompe de boom de béton, pompes à béton à vendre, pompe à béton sur camion, etc.

Pompe mélangeuse diesel Philippines
ABJZ40C Philippines pour la construction de maisons
La pompe à béton électrique ABJZ40D a fonctionné en Indonésie
ABJZ40D Indonésie pour le projet d'usine
La pompe de mélangeur de ciment diesel ABJZ40C a fonctionné au Pakistan
ABJZ40C Pakistan pour l'ingénierie hydraulique
ABT60C Ouzbékistan pour atelier
ABT60C Ouzbékistan pour atelier
ABT40C Myanmar pour immeuble de grande hauteur
ABT40C Myanmar pour immeuble de grande hauteur
ABT40C Ouzbékistan pour la construction urbaine
ABT40C Ouzbékistan pour la construction urbaine

Mais ils ont leurs propres caractéristiques, vous devez le préciser et ensuite faire un choix judicieux.

A quoi sert une pompe à béton ?

La fonction d'une pompe à béton est de couler du béton. Tous les endroits où le béton est nécessaire ont besoin d'une pompe à béton pour pomper le béton afin de terminer la construction de l'ensemble du projet.

Qu'est-ce qu'un mélange pour pompe à béton ?

Parfois, nous appelons pompe à béton mélangeur de pompe à béton, et parfois nous pouvons le comprendre comme une action de mélange de pompe à béton.

Le malaxeur à béton et la pompe à béton sont indissociables de l'équipement de la pompe malaxeur à béton. Par conséquent, jetons un coup d'œil à la pompe à bétonnière.

La pompe à béton diesel ABJZ40C a été exportée vers l'Indonésie
La pompe à béton diesel ABJZ40C a été exportée vers l'Indonésie
Soumission

C'est un équipement fonctionnel qui combine la fonction d'une bétonnière et d'une pompe à béton. Et il peut être utilisé pour de nombreux petits projets, tels que la réparation de routes, la construction de maisons, la lutte contre les inondations et la construction d'ateliers, etc.

S'il vous est difficile d'obtenir facilement un mélange de béton frais, l'achat d'une bétonnière et d'une pompe sera votre choix idéal, sa fonction est similaire à l'achat d'une centrale à béton et d'une machine de pompage de béton.

Qu'en est-il de Aimix Groupe?

Il y en a tellement fabricants de pompes à béton, Pourquoi choisir AIMIX? Parce que nous sommes une entreprise fiable de pompes à béton, nous pouvons vous proposer une pompe à béton à vendre directement, sans intermédiaire, ce qui vous fera économiser beaucoup de coûts. De plus, nous avons une forte force globale dans la production, la vente et la conception des ventes de pompes à béton, nous avons un chef de produit professionnel, un vendeur, un homme après-vente pour répondre à vos demandes si vous souhaitez investir dans ce domaine, choisissez-nous! Bienvenue à nous rendre visite en Chine, au Pakistan, aux Philippines, en Ouzbékistan, en Indonésie, au Sri Lanka ! Nous avons des bureaux dans ces régions!

CE de machine de pompe à béton
CE de machine de pompe à béton

    Veuillez laisser vos besoins dans le formulaire ci-dessous.

    Cas mondiaux

    Cas de pompes à béton

    Cas de pompes de remorque à béton

    AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

    AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

concrete mixer pump cases show
AIMIX Group Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18848968212
AIMIX Group Wechat
WeChat ID: 18848968212

Concrete Pump Machine For Sale

What is concrete pump machine? Concrete pump machine for sale is efficient concrete pouring machine, which has been more and more popular among civil engineering construction.

concrete mixer with pump AIMIX
AIMIX concrete trailer pump

Wide application fields of concrete pump machine for sale

Purchasing such a concrete pumping machine, you can quickly finish your project, such as house building, flood control, tunnel construction, airport, bridge construction, and water conservancy engineering, etc.

for flood control
for flood control
diesel engine concrete mixer pump in the Philippines
for water engineering
for building factory
for building factory
for house building
for house building
for road repair
for road repair
for sea road project
for sea road project

Latest News About Concrete Pump Machine For Sale

Country: Indonesia
Shipping time: 2021/08
Install time: 2021/10
Project Information: Building houses
Shipment
On the way
Get a quote

ABT40C diesel engine concrete pump to Indonesia
ABT40C concrete pump to Indonesia
ABT40C diesel concrete pump Indonesia

Country: Papua
Shipping time: 2021/4
Arrival time: 2021/6
Project Information: For buildings
On-site video
Test and work
Get a quote

ABT30C diesel concrete pump in Papua
ABT30C diesel engine concrete pump Papua
ABT30C concrete pump diesel in Papua

Country: Pakistan
Shipping time: 2021/04
Install time: 2021/07
Project Information: Building houses
Assembly and working
On-Site
Get a quote

diesel cement mixer pump Pakistan
concrete pump working in Pakistan
concrete pouring for house building in Pakistan

Country: Banka
Shipping time: 2021/4
Arrival time: 2021/7
Project Information: Sea road engineering
Receive and install
On-Site
Get a quote

ABJZ40C concrete mixer pump in Indonesia
40m3 concrete mixer pump in Bangka Indonesia
diesel concrete mixer pump in Indonesia

What Are Concrete Pumps?

Concrete pumps are used to pump concrete for all kinds of construction project. It is a good helper for your projects. But there are many types of concrete pumps on the market, you need to fully consider the characteristics of your project to decide which concrete pumping equipment is the most suitable.

concrete pump pouring process

What Are Concrete Pumps Used For?

As mentioned earlier, concrete pumping machines can be used in flood control, bridge construction, road construction, etc. Wherever concrete is needed, a concrete pump machine for sale is needed.

Build a factory in the Philippines

Road repair in the Philippines

Flood control in the Philippines

Workshop project in the Philippines

However, in the selection process, the local voltage and the sufficiency of power resources must be specially considered. Because the fundamental difference between concrete pump machines is diesel type or electric type. This matter is very important to choose the pump.

What Are The Types Of Concrete Pump Machines?

For wide demand, AIMIX GROUP innovates three types of efficient concrete pumping machines: concrete trailer pump machine and concrete mixer machine with pump. Next, let’s learn about them one by one.

Concrete Trailer Pumps

Diesel Type

ABT40C diesel concrete trailer-pump
Items: ABT40C
Max. theo. concrete output(L./H): 40 M3/h
Distribution valve type: S Valve
Max. Theoretical Horizontal Conveying Distance: 500m
Max. Theoretical Vertical Conveying Distance: 120m

Get a quote

Diesel Type

ABT60C diesel concrete pump
Items: ABT60C
Max. theo. concrete output(L./H): 60 M3/h
Distribution valve type: S Valve
Max. Theoretical Horizontal Conveying Distance: 800m
Max. Theoretical Vertical Conveying Distance: 180m

Get a quote

Electric Type

ABT60D electric concrete trailer pump
Items: ABT60D
Max. theo. concrete output(L./H): 60 M3/h
Distribution valve type: S Valve
Max. Theoretical Horizontal Conveying Distance: 800m
Max. Theoretical Vertical Conveying Distance: 160m

Get a quote

Concrete Mixer With Pumps

We have diesel-type concrete pump machines and electric-type concrete pump machine for sale. Among them, the diesel type is much more popular. Because diesel type won’t be limited by electric condition.

Diesel type Concrete Pump Machine For Sale

ABJZ40C diesel engine concrete mixer pump

ABJZ40C is the most popular typeCapacity: 40(m3/h)

  • Max. theo. concrete output: 40m3/h
  • Max. Theoretical Vertical Conveying Distance: 150m
  • Max. Theoretical Horizontal Conveying Distance: 600m
  • Max. aggregate diameter:Slick/scree: 40mm
Get a quote

ABJZ30C concrete mixer with pump

ABJZ30C is suitable for small projectCapacity: 30(m3/h)

  • Max. theo. concrete output: 30m3/h
  • Max. Theoretical Vertical Conveying Distance: 120m
  • Max. Theoretical Horizontal Conveying Distance: 400m
  • Max. aggregate diameter:Slick/scree: 20mm
Get a quote

Electric Type Concrete Pump Machine For Sale

ABJZ40D electric concrete mixer pump

ABJZ40D electric mixing pumpCapacity: 40(m3/h)

  • Max. theo. concrete output: 40m3/h
  • Max. Theoretical Vertical Conveying Distance: 150m
  • Max. Theoretical Horizontal Conveying Distance: 600m
  • Max. aggregate diameter:Slick/scree: 40mm
  • Total weight: 6000 kg
Get a quote

Concrete Pump Machine For Sale-Classified By Working Principle

We have a concrete mixer machine with pump and trailer type concrete pump for sale. The only difference is whether has a concrete mixer. Concrete pump with mixer machine consists of a concrete mixer and a concrete pump, so it can produce concrete and pump concrete by itself. While trailer type concrete pumps are towed on a trailer, it can be stationary or mobile, but it has no mixer, only can pump concrete.

Compare these two concrete pumps for sale, mixer type will be much more efficient. But when you choose a concrete pump machine for sale, you need to combine your project and your budget to make a decision. If you are not very familiar with those machines, our salesman will help you do an evaluation for your construction.

concrete mixer pump with trailer concrete pump

What Are The Disadvantages Of Concrete Pumps?

All machines are not as perfect as written on the copy, and there are always some shortcomings.

For example, the common blockage situation, but this has been well solved when we designed the concrete pump machine for sale.

All of our concrete pumps have a reverse pump operation, which effectively solves the problem of working efficiency when the pipe is blocked problem. And the working principle of this reverse pump can also be used to clean the cement pump for sale after work, thereby prolonging the life of the cement pump.

How Does A Concrete Pump Machine For Sale Work?

The concrete mixer truck pours the liquid concrete into the hopper of the concrete pump, and then the concrete pump sucks the liquid concrete from the hopper into the storage hopper through the valve.

There are driving pistons inside the cylinder, which move them back and forth in opposite directions. When one cylinder moves forward, the other cylinder moves backward. In this way, the alternate movement completes the suction and pumping of concrete.

The first tank, also called the material tank, pulls the concrete out of the hopper. The second cylinder, the discharge cylinder, pushes the concrete from the pump to the desired position.

The two pistons work together to alternately pull in and push out the liquid concrete. The hydraulic flow generated by the continuous flow of concrete is the cause of the alternating back and forth of the two cylinders. This continuous flow is also important to prevent the solidification of liquid concrete.

What’s The Difference Between A Concrete Pump Machine For Sale And A Concrete Mixer?

To clarify this problem, first, you need to know what is concrete pump machine and what is concrete mixer. For concrete pumps for sale, they are mainly used in the engineering field of pumping concrete; and for concrete mixers, it is used To produce and mix concrete mixtures. In principle, the concrete mixture needs to be produced before the concrete mixture can be pumped.

Therefore, the concrete pump machine for sale is the back-end product of the concrete mixer machine.

How Fast Can A Concrete Pump Work?

When it refers to this question, we need to have a look at the specifications of the concrete pump machine.

For concrete mixer and pump machine, the max theoretical horizontal conveying distance is 600m, and the max theoretical vertical conveying distance is 150m. These is the specifications of the ABJZ40C, which is the most popular type of concrete mixing pump.

concrete mixing pump

nameplate of concrete mixing pump
ABJZ40C concrete mixing pump

Get a quote

The minimum theoretical vertical conveying distance is about 120m and the minimum theoretical horizontal conveying distance is about 400m.

When you choose a piece of concrete pumping equipment, you can measure your construction distance, and then choose the appropriate concrete pump machine for sale, to avoid choosing a small one and delaying the project or choosing a large one and wasting money.

How Many Countries Have Our Concrete Pumps Been Exported To?

ABJZ40C To Belize

ABJZ40C Test Run East Timor

ABJZ40C To Jamaica

Feedback of ABT40C in Russia

ABT80C to Sri Lanka

ABT90C to Uzbekistan

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer With Pump Philippines Construction Site

Last July, our salesman and the after-sales service team went to the Philippines to do regular maintenance, they will go to the foreign market four times a year. They aim to help users do regular checks and repairs. Here is a video, you can see our customer spoke highly of our concrete mixer with pump machine. In addition pump, they also went to the batching plant site and asphalt plant site.

In a word, if you bought from us, we will give you the best service in the whole business process. When it comes to an end for this order, we will begin an after-sales service for you. Do not worry! In addition Philippines, our concrete pump has been exported to Jordan, Pakistan, Uzbekistan, Sri Lanka, Malaysia, Bangladesh, Tajikistan, Kazakhstan, Ecuador, Korea, Russia, Fiji, etc, you can look through our cases page to learn more.

How Much Are Concrete Pumps Cost?

Concrete pump costs are affected by many factors, including the cost of the concrete pumping machine, shipping cost, maintenance cost, labor cost, etc. If you want to know exactly, we can calculate a rough cost to you before the concrete pumping putting into use. And when you begin to use the concrete pump machine, the costs need you to calculate. We can only tell you the original costs.

How About Concrete Pump Machine Price?

AIMIX ABJZ40C diesel small concrete mixer pump
test run of diesel concrete mixer pump
test run of mixer pump in the Philippines

Get a quote

For concrete pumping machine price is affected by many factors, for example, shipment fee, spare parts brand, advanced technology, installation, debug and test run, etc. We can’t show you the price or price range of a concrete machine with pump, if you want to know how much is a concrete pump, you can leave your message on my product page or on my email box: market@aimixgroup.com. Please note where are you from, which machine you need, what capacity your project needs, and what project you plan to do so that we can give you a more detailed quotation. As long as you leave us your contact information, we will send you the best concrete mixer with the pump machine price.

Where To Buy A Concrete Pump Machine For Sale?

As for where you buy a concrete pump. Now e-commerce is very prosperous, find the concrete pump machine for sale on the internet will be a good choice. But if you don’t trust the online purchasing, you can also find a reputable concrete pump machine manufacturer in your local area.

Now let’s show you some useful tips for your selection online.

1. Select three to five concrete pumps manufacturers online. A first, you need to know what type of concrete pump you need, accurately searching is good for you to find an accurate machine. Such as, if you need a concrete pump that can produce concrete and pump concrete, you need to search “concrete mixer pump”, “concrete mixer with pump”, “concrete mixer and pump” some words like that. It means you need to make clear that the functions of various concrete pumps.

2. Secondly, you need to compare the concrete pump suppliers you selected out. Almost from three aspects: scale, cases, and technology. You’d better go to visit their factory and office. Seeing is believing.

3. Negotiate the price. Usually, you get the quotation is not very accurate, you can negotiate the price with the salesman, and seize the chance when the materials are cheap because it will affect the production cost.

Which Concrete Pump Machine For Sale Is Used For Pumping Concrete?

Nearly all of the concrete pumps can be used for pumping concrete, such as concrete mixer and pump, concrete trailer pump, concrete boom pump truck, concrete line pumps for sale, truck-mounted concrete pump, etc.

Philippines diesel mixer pump
ABJZ40C Philippines for house construction
ABJZ40D electric concrete mixer pump worked in Indonesia
ABJZ40D Indonesia for factory project
ABJZ40C diesel cement mixer pump worked in Pakistan
ABJZ40C Pakistan for water engineering
ABT60C Uzbekistan for workshop
ABT60C Uzbekistan for workshop
ABT40C Myanmar for high building
ABT40C Myanmar for high building
ABT40C Uzbekistan for urban construction
ABT40C Uzbekistan for urban construction

But they have their own characteristics, you need to make it clear and then make a wise choice.

What Does A Concrete Pump Do?

The function of a concrete pump is to pour concrete. All places where concrete is needed need a concrete pump to pump concrete to complete the construction of the entire project.

What Is Concrete Pump Mix?

Sometimes we call concrete pump mix concrete mixer pump, and sometimes we can understand it as an action of concrete pump mixing.

Both the concrete mixing and the concrete mixing pump are inseparable from the equipment of the concrete mixer pump. Therefore, let’s take a look at the concrete mixer pump.

ABJZ40C diesel concrete mixer pump was exported to Indonesia
ABJZ40C diesel concrete mixer pump was exported to Indonesia
Get a quote

It is functional equipment that combines the function of a concrete mixer and a concrete pump. And it can be used for many small projects, such as road repair, house construction, flood control, and workshop construction, etc.

If it is difficult for you to get fresh concrete mixture easily, buying a concrete mixer and pump will be your ideal choice, its function is like buying a concrete batching plant and a concrete pumping machine.

What About Aimix Group?

There are so many concrete pumps manufacturers, why choose AIMIX? Because we are a reliable concrete pump machine company, we can offer you a concrete pump machine for sale directly, with no middleman, which will save a lot of costs. What’s more, we have strong comprehensive strength in production, sales and design the concrete pump sales, we have professional product manager, salesman, after-sales man to meet your demands if you want to invest in this field, choose us! Welcome to visit us in China, Pakistan, the Philippines, Uzbekistan, Indonesia, Sri Lanka! We have offices in those areas!


CE of concrete pump machine
CE of concrete pump machine

    Interested in our products? Please send your inquiry in the form below: