Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire ALQ de 120 tonnes en Ouzbékistan

Une usine d'asphalte stationnaire de 120 tonnes a été achevée en Ouzbékistan

AIMIX a récemment achevé la centrale stationnaire d'asphalte de 120 tonnes en Ouzbékistan. Cette centrale d'asphalte est utilisée pour la construction et l'entretien de routes urbaines. Dans la société moderne, des routes et des ponts de haute qualité sont essentiels à l’infrastructure nationale. Que ce soit dans les villes animées ou dans les zones rurales, d'excellents revêtements en asphalte améliorent l'efficacité du trafic et ont un impact direct sur la qualité de vie des gens. …

Plus d'informations

Fabrication et livraison rapides d'un concasseur à mâchoires mobile en Indonésie

Fabrication rapide et livraison à temps d'un concasseur à mâchoires mobile en Indonésie

Récemment, AIMIX Le groupe a achevé la production et la livraison d'un concasseur à mâchoires mobile à un client en Indonésie, ce qui démontre notre engagement envers la satisfaction du client. Vérifions les détails de la coopération ci-dessous. Un client indonésien a pris connaissance du AIMIX marque par l'intermédiaire d'un ami qui avait déjà acheté AIMIXl'équipement de fraisage. Très satisfait du produit…

Plus d'informations

aimix La centrale à béton ajy60 fait des vagues en Indonésie

Livraison dans les délais et installation rapide : centrale à béton en Indonésie

Récemment, notre centrale à béton mobile a été installée et mise en service avec succès en Indonésie. Laissez-moi vous présenter ce cas. Assurance de transport mondiale : livraison des équipements à temps La centrale à béton mobile AJY-60 commandée par le client indonésien a été expédiée fin avril 2024. Nous nous assurons que le matériel commandé…

Plus d'informations

Exploitation d’une usine de criblage mobile aux Philippines

Installation et fonctionnement en douceur de l'usine de criblage mobile aux Philippines

Le client, un producteur local de granulats aux Philippines, utilisait auparavant son équipement de concassage mobile pour produire des granulats de construction à partir de pierres de rivière. Cependant, avec l'intention de développer son activité, le client a cherché à traiter davantage les matériaux concassés et à extraire du sable pour le vendre. L'équipement de contrôle existant du client était limité dans ses capacités. Parce que …

Plus d'informations

Centrale à béton stationnaire AJ 35 à Jizzakh en Ouzbékistan

Suivez-moi sur le site d'installation d'une centrale à béton en UZ

Récemment, notre centrale à béton stationnaire AJ-35 a été livrée avec succès à Jizzakh, en Ouzbékistan. Les travaux d'installation ont été terminés avec succès. Arrivée de l'équipement et conseils sur site Dès l'arrivée de la centrale à béton à Jizzakh, notre équipe d'ingénieurs après-vente est rapidement arrivée sur le site et a guidé l'ensemble du processus d'installation. Leur expérience et leur expertise ont permis que…

Plus d'informations

AIMIX Concasseurs à mâchoires sur chenilles pour la construction de routes en Malaisie

Des concasseurs à mâchoires sur chenilles déployés pour les projets routiers en Malaisie

Dans le cadre d'un effort ambitieux visant à renforcer les infrastructures de la région, un client de Malaisie a récemment franchi une étape importante en intégrant des AIMIX concasseurs à mâchoires sur chenilles dans ses projets de construction de routes. Acheter du matériel auprès de AIMIX Groupe Conscient du besoin de machines hautes performances pour répondre aux exigences de la construction routière à grande échelle, le client s'est tourné vers…

Plus d'informations

Usine de concassage de galets de rivière de 200 tph pour le secteur des granulats

Un client investit dans une usine de concassage de galets de rivière de 200 tph pour dynamiser son activité de granulats

En Asie du Sud-Est, les conditions géologiques et climatiques exceptionnelles des Philippines ont doté le pays d’abondantes ressources en galets fluviaux. AIMIX se consacre à répondre à la demande d'usines de concassage de galets de rivière aux Philippines, en produisant des agrégats adaptés à l'industrie de la construction et en stimulant de manière significative le développement de l'industrie de la construction locale. Le mois dernier, un Philippin…

Plus d'informations

Expédition de la centrale à béton AJ-90 en Arménie

Expédition réussie de la centrale à béton AJ-90 vers l'Arménie

En mai 2024, Aimix Le Groupe a exporté avec succès une centrale à béton AJ90 vers l'Arménie. L'Arménie est située au carrefour de l'Asie et de l'Europe. Aimix les machines sont vendues dans plus de 150 pays à travers le monde, avec des clients sur tous les continents. Nous disposons d'un réseau logistique mondial pour servir nos clients. Un emballage et une expédition soignés aident à conserver le…

Plus d'informations

Centrale à béton d'asphalte de 60 tonnes par heure

Investissement dans une centrale d'asphalte stationnaire ALQ 60 en Ouzbékistan

Dans le domaine en développement rapide de la construction d'infrastructures, la demande de projets de routes et de ponts augmente, et le choix du bon équipement est devenu une question importante que tout investisseur doit prendre en compte. Un client en Ouzbékistan a décidé d'ouvrir une usine d'asphalte pour investir dans l'expansion de son activité d'ingénierie de routes et de ponts. Après …

Plus d'informations

Suivi complet de l'expédition à la production de la centrale à béton ajy60

Expédition et installation d'une centrale à béton mobile au Kazakhstan

Bonne nouvelle! Aimix La centrale à béton mobile a été mise en production avec succès au Kazakhstan ! Ce client a choisi AimixLa centrale à béton mobile AJY-60 de . Laissez-moi vous présenter en détail cette casaas Achat et production Après avoir comparé plusieurs fournisseurs, ce client a sélectionné aimix. Après avoir soigneusement examiné les besoins en ingénierie, notre équipe a recommandé le…

Plus d'informations

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

120 ton Stationary Asphalt Batch Plant in Uzbekistan’s Highway Project

In today’s fast-paced world, infrastructure development is crucial. The quality of roads, bridges, and highways directly impacts people’s lives and economic growth. In Uzbekistan, a major highway project required high-quality asphalt mixes. After extensive research, the client chose AIMIX’s 120 ton stationary asphalt batch plant (ALQ120). We provided a customized solution from production to installation …

Read more

ALQ 120 ton stationary asphalt batch mixing plant in Uzbekistan

120 ton Stationary Asphalt Plant Was Finished in Uzbekistan

AIMIX recently finished the 120-ton stationary asphalt batch plant in Uzbekistan. This asphalt plant is used for the urban road construction and maintenance. In modern society, high-quality roads and bridges are vital to national infrastructure. Whether in bustling cities or rural areas, excellent asphalt pavements improve traffic efficiency and directly impact people’s quality of life. …

Read more

Quick Manufacturing and Delivery of Mobile Jaw Crusher to Indonesia

Quick Manufacturing and On-time Delivery of Mobile Jaw Crusher to Indonesia

Recently, AIMIX Group completed the production and delivery of a mobile jaw crusher to a client in Indonesia, which has shown our commitment to customer satisfaction. Let’s check the cooperation details below. An Indonesia client learned about the AIMIX brand through a friend who had previously purchased AIMIX’s milling equipment. Highly satisfied with the product …

Read more

aimix ajy60 concrete Batching Plant Makes Waves in Indonesia

Timely Delivery, Swift Installation: Batching Plant in Indonesia

Recently, our mobile concrete batching plant was successfully installed and put into operation in Indonesia. Let me introduce this case to you. Global Transport Assurance: On-time Equipment Delivery The AJY-60 mobile concrete batching plant ordered by the Indonesia customer was sent out at the end of April 2024 . We ensure that the equipment ordered …

Read more

Mobile Screening Plant Operation in Philippines

Smooth Installation and Operation of The Mobile Screening Plant in The Philippines

The client, a local aggregates producer in the Philippines, previously operated his mobile crushing equipment to produce construction aggregates from river stones. However, with plans to expand his business, the client sought to further process the crushed materials and extract some sand for sale. The client’s existing screening equipment was limited in its capabilities. Because …

Read more

AJ 35 stationary concrete batching plant in Jizzakh of Uzbekistan

Follow Me to The Installation Site of a Batching Plant in UZ

Recently, our AJ-35 stationary concrete batching plant was successfully delivered to Jizzakh of Uzbekistan. The installation work was successfully completed. Equipment Arrival and On-Site Guidance Upon the concrete batching plant’s arrival in Jizzakh, our team of after-sales engineers quickly arrived at the site and guided the entire installation process. Their experience and expertise ensured that …

Read more

AIMIX Track Jaw Crushers for Road Construction in Malaysia

Tracked Jaw Crushers Rolling Out for Malaysia’s Road Projects

In an ambitious effort to boost the area’s infrastructure, a client from Malaysia has recently taken a significant step forward by integrating advanced AIMIX tracked jaw crushers into his road construction projects. Purchasing Equipment from AIMIX Group Recognizing the need for high-performance machinery to meet the demands of large-scale road construction, the client turned to …

Read more

200tph River Pebble Crushing Plant for Aggregates Business

Client Investing in a 200tph River Pebble Crushing Plant to Boost His Aggregates Business

In Southeast Asia, the exceptional geological and climatic conditions of the Philippines have endowed the country with abundant river pebble resources. AIMIX is dedicated to meeting the demand for river pebble crushing plants in the Philippines, producing aggregates suitable for the construction industry and significantly driving the local construction industry’s development. Last month, a Filipino …

Read more

Shipment of AJ-90 Concrete Batching Plant to Armenia

Successful Shipment of AJ-90 Concrete Batching Plant to Armenia

In May 2024, Aimix Group successfully exported an AJ90 concrete batching plant to Armenia. Armenia is located at the crossroads of Asia and Europe. Aimix machines are sold to over 150 countries worldwide, with customers on every continent. We have a global logistics network to serve our customers. Careful packaging and shipping help keep the …

Read more

60 ton per hour asphalt batch plant

ALQ 60 Stationary Asphalt Batch Plant Investment in Uzbekistan

In the rapidly developing field of infrastructure construction, the demand for road and bridge projects is increasing, and how to choose the right equipment has become an important issue that every investor must consider. A customer in Uzbekistan decided to open an asphalt plant for investment in his road and bridge engineering business expansion. After …

Read more

AIMIX Hot Products Are All Over The World

AIMIX Hot Products Are All Over The World Map