pompe à béton avec moteur diesel

La pompe à béton ABT50C avec moteur diesel allait au Bangladesh

Bonnes nouvelles! Notre usine a été officiellement lancée. Et livré la pompe à béton ABT50C avec moteur diesel à notre client le 14 février. Il s'agit de la pompe diesel de 50 mètres cubes. Je vais vous donner une brève introduction du client, notre client est de Thaïlande, mais il va démarrer l'entreprise de béton en…

Plus d'informations

Centrale à béton HZS50 Bangladesh

Installation d'une centrale à béton stationnaire AJ-50 au Bangladesh

Bonnes nouvelles! La dernière fois, nous avons envoyé l'usine de béton AJ- au Bangladesh en avril. En juin, la centrale à béton fixe AJ-50 a été installée à Chittagong, au Bangladesh! Voici quelques images d'installation ci-dessous. Modèle AJ-50 Productivité théorique (m³ / h) 50 Modèle de mélangeur (sortie de mélangeur L) JS1000 Puissance de mélangeur (kW) 2 × 18.5 Période (s) de cycle de mélange 72 Entrée nominale…

Plus d'informations

Centrale à béton HZS35 Bangladesh

Félicitations à l'installation réussie de la centrale à béton fixe AJ-35 au Bangladesh

Bonnes nouvelles! La centrale à béton fixe AJ-35 a été installée avec succès au Bangladesh! Comme vous pouvez le voir sur la photo, notre ingénieur enseignait à l'ingénierie locale comment définir la formule sur ordinateur. Si vous n'êtes pas très familier avec la centrale à béton, notre vendeur, notre technicien et nos ingénieurs vous aideront à terminer l'assemblage,…

Plus d'informations

Bétonnière électrique et pompe Le Bangladesh a terminé la production et le test

Félicitations! Aimix Le malaxeur à béton électrique et la pompe du groupe ABJZ40D0 ont été installés et testés, ils seront exportés au Bangladesh. Comment choisir une bétonnière et une pompe Nous savons tous que la pompe à béton comprend une bétonnière diesel avec pompe et une bétonnière électrique et une pompe. Quant à savoir comment choisir un bon…

Plus d'informations

Centrale à béton mobile YHZS50

Centrale à béton mobile AJY-50 au Bangladesh

La centrale à béton mobile AJY-50 à vendre a été envoyée au Bangladesh. Les images d'expédition sont ci-dessus. Avantages des centrales à béton mobiles Sur une unité de remorque, il est donc facile d'installer, déplacer, assembler et démonter. De nombreux types sont disponibles et peuvent être personnalisés en fonction de vos exigences pratiques. Environnemental et efficace, tout le processus de travail…

Plus d'informations

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

concrete pump with diesel engine

ABT50C Concrete Pump With Diesel Engine Was Going To Bangladesh

Good news! Our factory has been officially started. And delivered ABT50C concrete pump with diesel engine to our customer on February 14th. This is the 50 cubic meter diesel pump. I will give you a brief introduction of the customer, our customer is from Thailand, but he is going to start the concrete business in …

Read moreABT50C Concrete Pump With Diesel Engine Was Going To Bangladesh

HZS50 concrete batch plant Bangladesh

Installation Of AJ-50 Stationary Concrete Batching Plant In Bangladesh

Happy news! Last time, we sent AJ- concrete plant to Bangladesh in April. In June, AJ-50 stationary concrete batching plant has been installed in Chittagong, Bangladesh! Here are some installation pictures below. Model AJ-50 Theoretical Productivity (m³/h) 50 Mixer Model (Mixer Output L) JS1000 Mixer Power (kW) 2×18.5 Mixing Cycle Period (s) 72 Rated Input …

Read moreInstallation Of AJ-50 Stationary Concrete Batching Plant In Bangladesh

HZS35 concrete batching plant Bangladesh

Congratulations Successful Installation Of AJ-35 Stationary Concrete Batching Plant Bangladesh

Good news! AJ-35 stationary concrete batching plant has been installed successfully in Bangladesh! As you can see from the picture, our engineer was teaching local engineering how to set the formula on computer. If you are not very familiar with concrete mixing plant, our salesman, technician and engineers will help you finish all of assemble, …

Read moreCongratulations Successful Installation Of AJ-35 Stationary Concrete Batching Plant Bangladesh

Electric Concrete Mixer And Pump Bangladesh Was Finished Production And Test Run

Congratulations! Aimix group ABJZ40D0 electric concrete mixer and pump was finished installation and test run, it is going to be exported to Bangladesh. How To Choose Concrete Mixer And Pump We all know concrete mixer pump includes diesel concrete mixer with pump and electric concrete mixer and pump. As for how to choose a proper …

Read moreElectric Concrete Mixer And Pump Bangladesh Was Finished Production And Test Run

YHZS50 mobile concrete plant

AJY-50 Mobile Concrete Batching Plant In Bangladesh

AJY-50 mobile concrete batching plant for sale was sent to Bangladesh. Shipment pictures are above. Advantages of mobile concrete batching plants On a trailer unit, so it is easy to install, move, assemble and disassemble. Many types are available and can be customized according to your practical demands. Environmental and efficient, the whole working process …

Read moreAJY-50 Mobile Concrete Batching Plant In Bangladesh

AIMIX Hot Products Are All Over The World

AIMIX Hot Products Are All Over The World Map