Centrale à béton de levage AJ-35

AJ-35 Skip Hoist Centrale à béton et pompe de remorque et mélangeur de transit au Myanmar

Félicitations à vous AIMIX La centrale à béton à benne basculante, la pompe à béton pour remorque et le malaxeur à béton sont vendus pour le Myanmar. Notre client nous a acheté trois équipements pour ses nouveaux bâtiments. Sous la direction de notre vendeur et ingénieur, il a choisi la centrale à béton AJ-35, la pompe à béton diesel ABT40C et le malaxeur de transit de 5 cubes, qui est…

Plus d'informations

Certaines parties de la petite centrale à béton AJ-35 étaient prêtes pour le Myanmar

Bon matin tout le monde! La fête du printemps la plus traditionnelle de Chine arrive, mais notre expédition est toujours en cours. La petite centrale à béton AJ-35 nouvellement peinte est en route pour le Myanmar. Voici quelques photos d'expédition. Si vous choisissez toujours une centrale à béton, tenez compte de l'AJ-35. Ensuite, voyons pourquoi vous allez…

Plus d'informations

installation réussie du mélangeur à chargement automatique

Un camion de béton auto-chargeant de 3.5 mètres cubes a été assemblé avec succès au Myanmar

Félicitations, un camion à béton à chargement automatique de 3.5 mètres cubes a été installé au Myanmar en douceur ! Nous avons envoyé plus de 100 ensembles de bétonnières à chargement automatique à l'étranger, parmi eux, 3.5 mètres cubes est le plus populaire. Voyons quelques photos du chantier au Myanmar. Comme le montrent les images, nous pouvons savoir…

Plus d'informations

L’usine d’enrobage d’asphalte au Myanmar était prête à être installée

Bonnes nouvelles! Notre usine d'asphalte de mélange de tambour DHB40 est arrivée au Myanmar en douceur, notre ingénieur a commencé à l'installer. Notre client a demandé à un opérateur d'apprendre de notre ingénieur sur trois aspects: comment installer une usine de mélange à tambour; comment tester le fonctionnement de l'usine et comment entretenir l'usine de mélange à tambour d'asphalte. Alors que quand…

Plus d'informations

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AJ-35 skip hoist concrete plant

AJ-35 Skip Hoist Concrete Plant And Trailer Pump And Transit Mixer In Myanmar

Congratulations AIMIX skip hoist concrete batching plant, concrete trailer pump and concrete transit mixer are sold for Myanmar. Our customer bought three equipment from us for his new buildings. Under the guidance of our saleman and engineer, he chose AJ-35 skip hoist concrete plant, ABT40C diesel concrete pump and 5 cub transit mixer, which is …

Read moreAJ-35 Skip Hoist Concrete Plant And Trailer Pump And Transit Mixer In Myanmar

Parts Of AJ-35 Small Concrete Batch Plant Was Ready To Myanmar

Good morning, everybody! China’s most traditional Spring Festival is coming, but our shipment is still going on. The newly painted AJ-35 small concrete batch plant is on its way to Myanmar. Below are some shipping photos. If you are still choosing a concrete mixing plant, take AJ-35 into consideration. Next, let’s see why you will …

Read moreParts Of AJ-35 Small Concrete Batch Plant Was Ready To Myanmar

successful installation of self loading mixer

3.5 Cubic Meter Self-loading Concrete Truck Was Assembled Successfully In Myanmar

Congratulations 3.5 cubic meter self loading concrete truck has been installed in Myanmar smoothly! We have sent more than 100 sets of self loading concrete mixers to abroad, among them, 3.5 cubic meter is the most popular one. Let’s see some pictures from working site in Myanmar. As shown in the pictures, we can know …

Read more3.5 Cubic Meter Self-loading Concrete Truck Was Assembled Successfully In Myanmar

AIMIX Hot Products Are All Over The World

AIMIX Hot Products Are All Over The World Map