Malaxeur à béton diesel ABJZ40C avec pompe Pakistan

La pompe de mélangeur de ciment diesel ABJZ40C a fonctionné au Pakistan pour la construction de maisons en juin

Des nouvelles passionnantes du Pakistan! Nous avons reçu des commentaires de notre bureau pakistanais, notre pompe mélangeuse à ciment diesel ABJZ40C a été mise en utilisation normale. Nos ingénieurs ont pris des photos de ces chantiers dans la soirée du 8 juin. Les ouvriers locaux travaillent fort. Certains sont responsables de la production de mélange de béton, et certains …

En savoir plus

Centrale à béton AJ-50

AIMIX La centrale à béton contribue au projet militaire

Félicitations, la centrale à béton fixe AJ-50 a été installée avec succès à Islamabad, au Pakistan. Notre client a acheté cette usine pour des besoins militaires. Maintenant, nous allons vous donner des détails sur cette centrale de dosage fixe AJ-50. Configurations de la centrale à béton AJ-50 1. Bétonnière à deux arbres JS1000. Il est utilisé pour mélanger toutes sortes de matières premières. 2.…

En savoir plus

centrale à béton stationnaire Pakistan

Travaux de production de béton lisse au Pakistan

Bonnes choses du Pakistan! La centrale à béton fixe AJ-50 a été installée avec succès le 2 avril. C'est notre ancien client, et cette fois, il a acheté une centrale à béton de 50 mètres cubes avec deux silos à ciment soudés de 100 tonnes. Il a fait l'éloge de notre usine de béton et de nos silos. Avant cela, il a commandé…

En savoir plus

Centrale à béton AJ-25

Petite centrale à béton AJ-25 au Pakistan

Bonnes nouvelles, AIMIX La centrale à béton de petit type AJ-25 a été installée avec succès à Sukkur, au Pakistan. C'est la plus petite capacité, en plus, nous pouvons également vous fournir AJ-35, AJ-50, AJ-75, AJ-60, AJ-90, AJ-120 et AJ-180. vous pouvez choisir une capacité idéale en fonction de vos besoins réels. De plus, différents types ont leurs propres avantages, …

En savoir plus

pompe à béton au Pakistan

Deux ensembles de pompes à béton diesel vont au Pakistan

Des nouvelles incroyables! Deux ensembles de pompes à béton diesel de type remorque sont prêts pour le Pakistan. Selon les cas existants, la pompe à béton diesel ABT40C est le type le plus populaire au Pakistan. Notre utilisateur a acheté ABT40C pour son nouveau projet, situé à Peshawar. Un autre client vient de Multan, nous avons exporté ABT60C pour lui. Raisons de choisir le béton diesel…

En savoir plus

Expédition de la pompe à béton HBTS40R

Une pompe à béton diesel ABT40C a été envoyée à Islamabad

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, ABT40C a été chargé avec succès, y compris la boule de nettoyage et les canalisations de pompage. Cette pompe à béton ABT a d'abord été envoyée à Lahore, au Pakistan depuis la société mère chinoise, puis achetée par notre client à Islamabad. Jusqu'à présent, notre usine de Lahore ne peut pas produire de pompe à béton sur remorque, mais nous allons quand même…

En savoir plus

Pompe malaxeur diesel JBS40

Expédition de bétonnière avec pompe et pompe de remorque au Pakistan

Bonnes nouvelles! Le 16 mai 2019, nous organisons l'expédition de la bétonnière et de la pompe diesel ABJZ40C et de la pompe à béton ABT40C avec moteur diesel à Lahore, au Pakistan. Comme vous pouvez le voir sur les photos, cette pompe malaxeur à béton est nouvellement développée, ce qui est très beau. Une enquête d'exportation montre que ce type de pompe mélangeuse et de pompe de remorque…

En savoir plus

Mélangeur de pompe à béton diesel JB40R Pakistan

La pompe de malaxeur à béton diesel ABJZ40C Pakistan a été installée et déboguée

Nouvelles passionnantes au Pakistan! AIMIX La pompe à béton diesel ABJZ40C avec mélangeur a été envoyée au Pakistan en janvier, et il y a un mois, cette bétonnière et pompe diesel JBS40R a été vendue et installée avec succès ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, notre client prévoyait de l'utiliser dans un projet de conservation de l'eau. Je dois …

En savoir plus

Mélangeur de pompe à béton diesel JBS40-10-82R

Félicitations Livraison réussie pour Aimix Pompe à béton diesel et pompe mélangeuse Pakistan

Bonnes nouvelles! Le 12 décembre, notre pompe à béton diesel ABT40C et notre pompe malaxeur à béton diesel ABJZ40C ont été envoyées avec succès au Pakistan! De plus, notre malaxeur à pompe à béton diesel a été vendu et notre personnel l'a envoyé à notre utilisateur depuis Gilgit. Notre utilisateur souhaitait l'utiliser pour ses nouveaux bâtiments, nous espérons qu'il…

En savoir plus

Félicitations, la centrale à béton AJ-25 au Pakistan a été installée avec succès

Bonnes nouvelles! Notre centrale à béton fixe AJ-25 a été installée avec succès au Pakistan! Le silo de ciment a été produit à partir de notre usine de Lahore. Nous avons une société mère en Chine, notre produit principal est une centrale à béton, nous avons de nombreux types pour votre sélection. Comment choisir une centrale à béton 1. Si votre projet est à long terme,…

En savoir plus

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

ABJZ40C diesel concrete mixer with pump Pakistan

ABJZ40C Diesel Cement Mixer Pump Worked In Pakistan For House Building In June

Exciting news from Pakistan! We received feedback picture from our Pakistani office, our ABJZ40C diesel cement mixer pump has been put into normal use. Our engineers took pictures of these construction sites on the evening of June 8. The local workers are working hard. Some are responsible for the production of concrete mixture, and some …

Read moreABJZ40C Diesel Cement Mixer Pump Worked In Pakistan For House Building In June

AJ-50 concrete mixing plant

AJ-50 Concrete Batch Plant Was Installed In Pakistan

Congratulations AJ-50 stationary concrete batch plant has been installed successfully in Islamabad, Pakistan. Our customer bought this plant for military needs. Now, we will give you details about this AJ-50 stationary batching plant. Configurations of AJ-50 concrete plant 1. JS1000 twin shaft concrete mixer. It is used to mix all kinds of raw materials. 2. …

Read moreAJ-50 Concrete Batch Plant Was Installed In Pakistan

stationary concrete plant Pakistan

Successful Installation Of AJ-50 Stationary Batching Plant Pakistan On April 2

Good things from Pakistan! AJ-50 stationary concrete batching plant has been installed on April 2 successfully. He is our old customer, and this time, he purchased a 50 cubic meter concrete batch plant with two 100 ton welded type cement silos. He spoke highly of our concrete plant and silos. Before this, he has ordered …

Read moreSuccessful Installation Of AJ-50 Stationary Batching Plant Pakistan On April 2

AJ-25 concrete batch plant

AJ-25 Small Concrete Batching Plant In Pakistan

Good news, AIMIX AJ-25 small type concrete batching plant has been installed in Sukkur, Pakistan successfully. This is the smallest capacity, in addition, we also can supply you AJ-35, AJ-50, AJ-75, AJ-60, AJ-90, AJ-120 and AJ-180. you can choose an ideal capacity according to your real needs. What’s more, different types have their own advantages, …

Read moreAJ-25 Small Concrete Batching Plant In Pakistan

concrete pump to Pakistan

Two Sets Of Diesel Concrete Pumps Are Going To Pakistan

Amazing news! Two sets of trailer type diesel concrete pumps are ready to Pakistan. According to existing cases, ABT40C diesel concrete pump is the most popular type in Pakistan. Our user bought ABT40C for his new project, located in Peshawar. Another customer is from Multan, we exported ABT60C for him. Reasons to choose diesel concrete …

Read moreTwo Sets Of Diesel Concrete Pumps Are Going To Pakistan

HBTS40R concrete pump shipment

ABT40C Diesel Concrete Pump Was Sent To Islamabad

As you can see from these photos, ABT40C has been loaded successfully, including cleaning ball and pumping pipelines. This ABT concrete pump firstly was sent to Lahore, Pakistan from China parent company, then bought by our customer from Islamabad. Up to now, our factory in Lahore can’t produce trailer concrete pump, but we will still …

Read moreABT40C Diesel Concrete Pump Was Sent To Islamabad

JBS40 diesel cement mixer pump

Shipment Of Concrete Mixer With Pump And Trailer Pump To Pakistan

Good news! In 16th, May, 2019, we arrange shipment of ABJZ40C diesel concrete mixer and pump and ABT40C concrete pump with diesel engine to Lahore, Pakistan. As you can see from the pictures, this concrete mixer pump is newly developed, which is very beautiful. Export survey shows that this type mixer pump and trailer pump …

Read moreShipment Of Concrete Mixer With Pump And Trailer Pump To Pakistan

JB40R diesel concrete pump mixer pakistan

ABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Pakistan Has Been Installed And Debugged

Exciting news in Pakistan! AIMIX ABJZ40C diesel concrete pump with mixer was sent to Pakistan in January, and one month ago, this JBS40R diesel concrete mixer and pump has been sold out and installed successfully! As you can see from the picture, our customer planned to use it in water conservancy project. I have to …

Read moreABJZ40C Diesel Concrete Mixer Pump Pakistan Has Been Installed And Debugged

JBS40-10-82R diesel concrete pump mixer

Congratulations Successful Delivery For Aimix Diesel Concrete Pump And Mixer Pump Pakistan

Good news! In December 12, our diesel concrete pump ABT40C and our diesel concrete mixer pump ABJZ40C were sent to Pakistan successfully! Moreover, our diesel concrete pump mixer has been sold, and our staff has sent it to our user from Gilgit. Our user wanted to use it for his new buildings, we hope he …

Read moreCongratulations Successful Delivery For Aimix Diesel Concrete Pump And Mixer Pump Pakistan

Congratulations AJ-25 Concrete Batching Plant Pakistan Was Installed Successfully

Good news! Our AJ-25 stationary concrete batching plant has been installed successfully in Pakistan! Cement silo was produced from our factory in Lahore. We have parent comapny in China, our main product is concrete batching plant, we have many types for your selection. How To Choose Concrete Batching Plant 1. If your project is long-term, …

Read moreCongratulations AJ-25 Concrete Batching Plant Pakistan Was Installed Successfully

AIMIX Hot Products Are All Over The World

AIMIX Hot Products Are All Over The World Map