Pompe à béton à moteur diesel ABT80C

Les pompes diesel commandées au Sri Lanka ont été expédiées

AIMIX charge deux ensembles de pompes à béton avec moteurs diesel au Sri Lanka en juin. Nous avons d'abord envoyé les pompes à Shenzhen en voiture, puis nous les avons emballées sur le port. Notre client souhaitait utiliser ces deux pompes à béton diesel économiques pour son nouveau projet. Points de vente Système de commande électrique : 1. Commande électrique entièrement fermée…

En savoir plus

centrale d'enrobé au Sri Lanka

Fin de l'installation de la centrale d'asphalte stationnaire ALQ100 au Sri Lanka en juin

Nouvelles excitantes! AIMIX a terminé l'installation de la centrale à béton fixe ALQ100 au Sri Lanka, notre client souhaitait utiliser cet équipement pour la réparation des routes. Parce que la centrale à béton fixe d'asphalte ALQ100 a des caractéristiques de performances stables, de contrôle informatisé et de bonne qualité de mélange, notre client l'a finalement choisie. Spécifications du modèle ALQ100 ALQ100 Débit 100t/h …

En savoir plus

Centrale de dosage stationnaire HZS50 Sri Lanka

Installation réussie de l'usine à béton stationnaire AJ-50 Sri Lanka

Le 3 mars 2018, bonne nouvelle du Sri Lanka, la centrale à béton fixe AJ-50 produite par AIMIX GROUP a été livré sur le site d'installation au Sri Lanka. Afin de mieux servir les clients, notre société envoie un ingénieur expérimenté au Sri Lanka avec nos clients, pour aider à l'installation et au débogage de la centrale à béton. …

En savoir plus

notre vendeur est allé au Sri Lanka

L'installation de la centrale à béton stationnaire AJ-60 au Sri Lanka est terminée

Je suis heureux d'apprendre que notre centrale à béton fixe AJ-60 a été installée avec succès. Comme vous pouvez le voir sur la photo, notre vendeur et ingénieur se sont rendus sur leur chantier pour effectuer l'installation et guider l'opérateur local pour installer la centrale à béton. Notre client souhaite produire du béton pour son projet de construction local. …

En savoir plus

La pompe à béton diesel ABT30C Sri Lanka a été expédiée

Félicitations, la pompe à béton ABT30C avec moteur diesel était prête! La pompe à béton diesel à vendre est entraînée par un moteur diesel, sera beaucoup plus adaptée aux zones manquant d'électricité ou pas d'électricité, peut toujours fonctionner en permanence, ne sera pas soumise à des conditions d'alimentation. De plus, nous adoptons la valve S, pouvons réaliser une fonction anti-pompage, ce qui est bénéfique ...

En savoir plus

La centrale à béton stationnaire AJ-60 a été installée avec succès au Sri Lanka

Ce qui suit sont les spécifications de la centrale à béton stationnaire AJ-60. Centrale à béton stationnaire AJ-60 Sri Lanka Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, nos clients et notre ingénieur ont terminé l'installation complète et l'essai de la centrale à béton stationnaire AJ-60. Quelle belle centrale à béton, si vous cherchez une centrale à béton,…

En savoir plus

Emballage de Aimix Centrale à Béton Groupe HZS60

AIMIX La centrale à béton AJ-60 a été exportée avec succès au Sri Lanka

Bonne nouvelle de grande joie que j'apporte! AIMIX La centrale à béton AJ-60 a été exportée avec succès au Sri Lanka en mars 2017. Dans cette coopération, nous avons non seulement une communication les uns avec les autres, mais nous avons également noué une profonde amitié. Nous sommes vraiment heureux d'avoir une communication complète avec nos utilisateurs du Sri Lanka dans notre …

En savoir plus

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

ABT80C diesel engine concrete pump

Load Two Sets Of 80m3 Diesel Concrete Pumps To Sri Lanka

AIMIX loads two sets of concrete pumps with diesel engines to Sri Lanka in June. We firstly sent the pumps to Shenzhen by car, and then pack on the port. Our customer wanted to use these two cost-efficient diesel concrete pumps for his new project. Selling points Electric control system: 1. Fully enclosed electrical control …

Read moreLoad Two Sets Of 80m3 Diesel Concrete Pumps To Sri Lanka

HZS50 stationary batching plant Sri Lanka

Successful Installation Of AJ-50 Stationary Concrete Batching Plant Sri Lanka

On March 3, 2018, good news from Sri Lanka, AJ-50 stationary batching plant produced by AIMIX GROUP has been delivered to the installation site in Sri Lanka. In order to serve customers better, our company send experienced engineer to Sri Lanka together with our customers, to assist in the installation and debug of batching plant. …

Read moreSuccessful Installation Of AJ-50 Stationary Concrete Batching Plant Sri Lanka

our salesman went to Sri Lanka

Installation Of AJ-60 Stationary Concrete Batching Plant Sri Lanka Has Been Completed

I am glad to hear that our AJ-60 stationary concrete batching plant has been installed successfully. As you can see from the picture, our salesman and engineer went to their construction site to do installation, and guide local operator to install the concrete plant. Our customer want to produce concrete for their local construction project. …

Read moreInstallation Of AJ-60 Stationary Concrete Batching Plant Sri Lanka Has Been Completed

ABT30C Diesel Concrete Pump Sri Lanka Has Been Shipped

Congratulations ABT30C concrete pump with diesel engine was ready! Diesel concrete pump for sale is driven by diesel engine, will be much more suitable for areas lack electricity or no electricity, can still work constantly, will be no subject to power condition. In addition, we adopt S valve, can achieve anti-pumping function, which is beneficial …

Read moreABT30C Diesel Concrete Pump Sri Lanka Has Been Shipped

AJ-60 Stationary Concrete Batching Plant Was Installed Successfully in Sri Lanka

The followings are specifications of AJ-60 stationary concrete batch plant. AJ-60 Stationary Concrete Batching Plant Sri Lanka As you can see from the picture above, our customers and engineer finished the whole installation and test run of AJ-60 stationary concrete batching plant. What a beautiful concrete plant, if you are looking for a batching plant, …

Read moreAJ-60 Stationary Concrete Batching Plant Was Installed Successfully in Sri Lanka

Packing of Aimix Group HZS60 Concrete Batching Plant

AIMIX AJ-60 Concrete Batching Plant Was Successfully Exported to Sri Lanka

Glad tidings of great joy I bring! AIMIX AJ-60 Concrete Batching Plant was successfully exported to Sri Lanka in March, 2017. In this cooperation, we not only have a communication with each other, and we also established a deep friendship. We are really glad that we have a full communication with our users of Sri Lanka in our …

Read moreAIMIX AJ-60 Concrete Batching Plant Was Successfully Exported to Sri Lanka

AIMIX Hot Products Are All Over The World

AIMIX Hot Products Are All Over The World Map