mélangeur à chargement automatique au Tadjikistan

Le malaxeur à béton mobile à chargement automatique AS-3.5 a été expédié au Tadjikistan

Félicitations à vous AIMIX a exporté un ensemble de bétonnières mobiles à chargement automatique au Tadjikistan en novembre 2021. La bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a un bon volume de ventes dans nos dossiers de ventes. La plupart des utilisateurs aimeraient le choisir pour des projets. Parce qu'il a une large application dans les domaines de la construction. Par conséquent, apprenons-le en détail. Quel est …

Plus d'informations

système de contrôle automatique plc

Exporter l'usine de béton prêt à l'emploi AJ-75 au Tadjikistan en avril

Félicitations à vous AIMIX La centrale à béton AJ-75 a été exportée au Tadjikistan le 10 avril. Notre client prévoyait d'utiliser cette centrale pour construire une nouvelle maison. En raison du site limité, il a choisi la centrale à béton de type trémie AJ-75. Maintenant, montrez-vous quelques photos d'expédition. Modèle AJ-75 Productivité théorique (m3/h) 75 Modèle de mélangeur (Mixer Output L) …

Plus d'informations

machine électrique de pompe à béton

Pompe à béton stationnaire de type électrique ABT60D au Tadjikistan

Nouvelles excitantes! Notre pompe à béton électrique ABT60D est en route vers le Tadjikistan. Il y a quelques jours, nous y avons envoyé trois ensembles de pompes à béton ABT60D. Nous pouvons voir combien de clients au Tadjikistan ont besoin de nos pompes. Nos clients utilisent généralement des pompes pour construire des maisons, des fondations, des villas et des barrages, etc. Pour notre béton…

Plus d'informations

Pompe à béton Tadjikistan

Trois ensembles de pompes à béton électriques ABT60D ont été envoyés au Tadjikistan

Bonne nouvelle! Notre utilisateur du Tadjikistan a commandé trois ensembles de pompes à béton électriques ABT60D. En fait, ABT60D est une machine de pompage de taille moyenne, elle peut être utilisée pour de nombreuses applications, telles que la construction de maisons, un centre commercial, la construction de ponts, un aéroport, etc. Et car elle est entraînée par un moteur électrique, elle peut fonctionner efficacement. Avant la livraison, notre vendeur s'est rendu à…

Plus d'informations

Centrale à béton stationnaire HZS50 Tadjikistan

Installation et mise au point de l'usine de traitement par lots de béton de levage AJ-50 au Tadjikistan

En avril 2019, notre ingénieur s'est rendu au Tadjikistan pour l'installation et le débogage de la centrale à béton fixe AJ-50. Il a des caractéristiques de petite occupation des terres, d'installation et d'entretien faciles. L'agrégat sera soulevé par la trémie, il est très approprié pour un projet à court terme. Avantages d'investir un AIMIX Centrale à béton AJ-50 1. Productivité élevée. Il est …

Plus d'informations

Machine de dosage PLD1600

L'usine à lots fixe AJ-50 au Tadjikistan était en cours de chargement

Bonnes nouvelles! Nos clients du Tadjikistan ont passé une commande pour notre centrale à béton fixe AJ-50. Comme vous pouvez le voir sur la photo, nos travailleurs chargeaient des composants de la centrale à béton fixe AJ-50, tels que la salle de contrôle, la machine à béton PLD1600, le malaxeur à béton obligatoire à deux arbres, etc. Avantages de la centrale à béton stationnaire AJ-50 1. …

Plus d'informations

AIMIX La pompe à béton diesel GROUP ABT60C était en route pour le Tadjikistan

Bonnes nouvelles! Notre pompe à béton diesel ABT60C allait au Tadjikistan. Si vous souhaitez acheter une pompe à béton, quelles informations souhaitez-vous connaître ? Je suppose que les spécifications sont le point auquel vous accorderez beaucoup plus d'attention, vous voulez connaître la distance de pompage horizontale et la distance de pompage verticale, car ces deux éléments vous aideront…

Plus d'informations

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

self loading mixer in Tajikistan

AS-3.5 Self Loading Mobile Concrete Mixer Was Shipped To Tajikistan

Congratulations AIMIX exported one set of self-loading mobile concrete mixer to Tajikistan in Nov 2021. AS-3.5 self loading concrete mixer has a good sales volume in our sales records. Most users would like to choose it for projects. Because it has wide application in construction fields. Therefore, let’s learn about it in detail. What is …

Read moreAS-3.5 Self Loading Mobile Concrete Mixer Was Shipped To Tajikistan

automatic control system plc

Export AJ-75 Ready Mix Concrete Plant To Tajikistan In April

Congratulations AIMIX AJ-75 ready mix concrete batching plant was exported to Tajikistan on April 10. Our customer planned to use this plant to build a new house. Due to site limited, he chose AJ-75 hopper-type concrete batching plant. Now, show you some shipment photos. Model AJ-75 Theoretical Productivity (m3/h) 75 Mixer Model (Mixer Output L) …

Read moreExport AJ-75 Ready Mix Concrete Plant To Tajikistan In April

electric concrete pump machine

ABT60D Electric Type Stationary Concrete Pump To Tajikistan

Exciting news! Our ABT60D electric concrete pump has been on the way to Tajikistan. Few days ago, we have sent three sets of ABT60D concrete pump machine there. We can see how many customers in Tajikistan need our pumps. Our customers usually use pumps to build houses, foundations, villas and dams, etc. For our concrete …

Read moreABT60D Electric Type Stationary Concrete Pump To Tajikistan

Tajikistan concrete pump

Three Sets Of ABT60D Electric Concrete Pumps Were Sent To Tajikistan

Great news! Our user from Tajikistan ordered three sets of ABT60D electric concrete pumps. Actually ABT60D is a medium-sized pumping machine, it can be used for many applications, such as, house building, shopping mall, bridge construction, airport, etc. And for it is driven by electric motor, can work efficiently. Before delivery, our salesman went to …

Read moreThree Sets Of ABT60D Electric Concrete Pumps Were Sent To Tajikistan

HZS50 stationary concrete plant Tajikistan

Installation And Debug Of AJ-50 Skip Hoist Concrete Batching Plant In Tajikistan

In April, 2019, our engineer went to Tajikistan for installation and debug of AJ-50 stationary concrete batch plant. It has characteristics of small land occupation, easy installation and maintenance. Aggregate will be lifted by hopper, it is very suitable for short-term project. Advantages of investing a AIMIX AJ-50 concrete plant 1. High productivity. It is …

Read moreInstallation And Debug Of AJ-50 Skip Hoist Concrete Batching Plant In Tajikistan

PLD1600 batching machine

AJ-50 Stationary Batching Plant Tajikistan Was Loading

Good news! Our customers from Tajikistan placed an order for our AJ-50 stationary concrete plant. As you can see from the picture, our workers were loading components of AJ-50 stationary concrete batching plant, such as, control room, PLD1600 concrete batching machine, twin shaft compulsory concrete mixer, etc. Advantages Of AJ-50 Stationary Concrete Batch Plant 1. …

Read moreAJ-50 Stationary Batching Plant Tajikistan Was Loading

AIMIX GROUP ABT60C Diesel Concrete Pump Was On The Way To Tajikistan

Good news! Our ABT60C diesel concrete pump was going to Tajikistan.  If you want to buy a concrete pump, which information do you want to know? I guess, specifications are th point you will pay much more attention, you wanna know horizontal pumping distance and vertical pumping distance, because these two elements will help you …

Read moreAIMIX GROUP ABT60C Diesel Concrete Pump Was On The Way To Tajikistan

AIMIX Hot Products Are All Over The World

AIMIX Hot Products Are All Over The World Map