Usine de fabrication de mastic mural

L'usine de fabrication de mastic mural est utilisée pour produire toutes sortes de mastic mural, tels que la poudre de mastic mural interne et externe, la surface d'isolation thermique, le mortier décoratif de couleur, etc.



Nous sommes originaires de Chine et nous sommes un fabricant professionnel d'installations de mastic mural, car nous pouvons fournir aux utilisateurs toutes sortes d'installations de mastic mural, telles qu'une usine de fabrication de mastic mural automatique, une ligne de production de poudre de mastic mural simple et une production entièrement automatique de poudre de mastic mural ligne, etc. Nos usines peuvent répondre à différentes exigences de projets. Jusqu'à présent, ce sont plus de 50 clients qui nous ont choisis, nous avons également construit une relation amicale.

Actualité

2tph installé en Zambie

Installation de mastic mural de 2 tonnes installée en Zambie

Usine de mastic mural de 2 tonnes en Zambie
usine de mastic en Zambie

10tph installé en Malaisie

Machine de fabrication de mastic mural 10pth installée en Malaisie

Quels sont les types de plantes de mastic mural?

Machine de fabrication de mastic mural simple : 2tph-9tph

TypeGJ03GJ06GJ09
Capacité de production3t / h6t / h9t / h
Cercle de production20 min20 min20 min
Nombre de bacs à sable000
Nombre de bacs à poudre000
Type de mortier de fabricationmortier ordinairemortier ordinairemortier ordinaire
Puissance (kw)23.532.536.5
Superficie20-30m220-30m230-40m2

Centrale de mélange automatique de mastic de mur : 10tph-100tph

TypeGJ10GJ20GJ30
Capacité de production5-10t / h15-20t / h20-30t / h
Cercle de production5 min5 min5 min
Nombre de bacs à sable2x100T2x100T2x100T
Nombre de bacs à poudre2x100T2x100T2x100T
Type de mortier de fabricationMortier ordinaire et un peu de mortier spécialMortier ordinaire et un peu de mortier spécialMortier ordinaire et un peu de mortier spécial
Puissance (kw)120150180
Superficie37x10m37x10m37x10m

Cas sur les machines à mastic mural

30tph installé en Indonésie

Usine de fabrication de mastic de 30 tonnes Indonésie

machine d'emballage
AIMIX équipe de service en Indonésie
usine de mélange de mortier sec en Indonésie

Exporter 3tph vers les Emirats Arabes Unis en avril

3tph vers la Malaisie

Machine de fabrication de mastic 3tph walll en Malaisie
Expédition de machine de fabrication de mastic mural de 3 tonnes

Machine de fabrication de mastic mural de 3 tonnes
Machine à mastic murale 3tph en Malaisie

2e au Kenya

Usine de mastic mural de 2 tonnes au Kenya

panneau de contrôle
machine de fabrication d'adhésif au Kenya
machine d'emballage
livraison de machine à colle pour carrelage

Machine à mastic murale simple travaillée en Malaisie

5tph au Pérou

Machine adhésive de 5 tonnes

Usine de fabrication d'adhésif pour carrelage de 5 tonnes
machine d'emballage
panneau de commande de la machine adhésive

Processus de fabrication de l'usine de fabrication de mastic mural

Selon les besoins et le marché. L'usine de mastic mural populaire est généralement une disposition de station, une disposition d'échelle, une disposition de tour, etc. Dans le processus général, toutes les matières premières prétraitées sont soulevées au sommet du silo de matières premières et, naturellement, s'écoulent du silo à ciment par le poids de la matière première elle-même, et deviennent les produits finaux après pesage, dosage, mélange, emballage, etc. Toute la production est effectuée sous le fonctionnement d'un système de contrôle par micro-ordinateur moderne.

Tant que l'opérateur spécifie les types et les quantités de produits, toutes les autres opérations seront automatiquement effectuées par le système de contrôle sans moniteur manuel. Nous adoptons un équipement de système de production entièrement fermé, un nettoyage sur site, aucune pollution par la poussière, pour assurer la santé des travailleurs. L'usine de fabrication de mastic mural est une structure modulaire, la capacité de production peut être liée au développement du marché, elle présente des caractéristiques de précision de dosage élevée, de flexibilité élevée et d'efficacité élevée.
procédure de production de mastic mural

Pourquoi tu choisis Aimix Fabricant d'usine de fabrication de mastic mural

1. Diverses structures de produits

Selon les exigences du client et les différentes échelles d'investissement, sur mesure pour offrir aux clients les solutions d'équipement les meilleures et les plus économiques.

2. Performances système stables et fiables

La solide équipe de conception R et D est la garantie logicielle de l'innovation dans la conception du système. Dans le même temps, les produits mécaniques et électriques supportant l'équipement sont des marques bien connues au pays et à l'étranger. C'est la garantie matérielle pour le fonctionnement stable du système.

3. Économie d'énergie verte d'équipement et protection de l'environnement

La conception structurelle optimale, les performances du système stables et fiables, sont une garantie importante pour le fonctionnement économe en énergie des équipements. Dans le même temps, divers types de dépoussiéreurs peuvent mieux répondre au dépoussiérage des équipements et assurer efficacement le fonctionnement économe en énergie verte et respectueux de l'environnement de l'équipement.

4. L'innovation en matière de qualité de service est de premier ordre:

Des équipes de service dans tout le pays, un personnel technique qualifié, prennent soin de votre équipement de tout cœur. De plus, nous avons établi quatre entrepôts à l'étranger en Ouzbékistan, aux Philippines, au Sri Lanka et au Pakistan. Assurez-vous que votre équipement est mis en production avec la puissance de combat la plus élevée. Dans le même temps, il peut réduire efficacement les coûts de maintenance, d'entretien et de maintenance de l'équipement et maximiser la valeur de sortie et le profit de votre équipement.

machine de fabrication de mastic mural à partir de AIMIX

Compositions de l'usine de fabrication de mastic mural

1. Le système de séchage est au cœur de l'ensemble de l'usine de mastic mural et un point clé qui détermine l'efficacité globale de la production. À l'heure actuelle, le séchoir monocylindre a été progressivement éliminé, car le séchoir monocylindre est non seulement de grande surface, mais aussi très consommateur de charbon et facile à entretenir. Avec la maturité de la technologie des séchoirs à trois cylindres, nous avons commencé à utiliser le séchoir à trois cylindres. L'efficacité de production globale du séchoir à trois cylindres peut être divisée en 20, 30, 40, 50, 60 et autres séries. Fait référence à la production de sable sec par heure. Généralement, 30 peuvent atteindre 25 ~ 28 tonnes de sortie, alors le mortier peut être agité est 35 ~ 40 tonnes.

2. La sélection de la source de chaleur de la machine de fabrication de mastic mural peut être sélectionnée parmi un four à air chaud, un four à ébullition, etc. Le poêle à air chaud a un coût inférieur, mais il doit brûler du charbon et ne produit pas de scories. Le four à ébullition a un coût relativement élevé et peut brûler du charbon. Le choix de l'équipement de séchage est principalement basé sur les conditions locales. S'il se trouve dans la zone de production de charbon et que les exigences de protection de l'environnement ne sont pas strictes, un four à ébullition peut être utilisé.

dépoussiéreur à impulsions
dépoussiéreur à impulsions
machine d'emballage de valve
machine d'emballage de valve
brûleur
brûleur
chambre de combustion diesel
chambre de combustion diesel
système de séchage
système de séchage
système de mélange
système de mélange

3. Le système de criblage peut utiliser un tamis vibrant linéaire à un étage ou un tamis de classement. Certains fabricants d'usines de fabrication de mastic mural ajoutent également un dispositif de concassage vibrant pour recycler le sable grossier tamisé et le recycler. Les points de sélection du système de criblage sont les suivants : selon la sélection réelle du sable, si le sable de rivière général est utilisé et qu'il n'y a pas de dispositif de concassage, le tamis vibrant linéaire ordinaire peut être utilisé. S'il est nécessaire d'utiliser la poudre de pierre, il est préférable d'utiliser le tamis à tambour.

4. Le système de mélange de l'usine de fabrication de mastic mural adopte généralement un type de couteau à poire à axe unique ou un arbre double sans gravité : https://www.pinterest.com/companyaimix/dry-mix-mortar-plant/. Les deux malaxeurs peuvent être utilisés dans les stations de mortier, mais ils sont également très particuliers en termes de choix d'équipement. Le malaxeur à couteau poire à axe unique peut remuer plus complètement, en particulier certains très petits additifs, il peut donc être utilisé pour produire du mortier spécial. L'inconvénient est un coût élevé et une faible efficacité de mélange. L'hôte de mélange sans gravité à double axe a une précision de mélange élevée. Vitesse rapide, faible consommation d'énergie et opération scellable, adaptée à la production de mortier ordinaire.

5. Les autres composants incluent les systèmes de mesure, les systèmes de vrac et d'emballage, les systèmes de dépoussiérage, les systèmes de contrôle, etc.

Enfin, si vous souhaitez en savoir plus sur l'usine de fabrication de mastic mural, veuillez CONTACTEZ-NOUS et laissez-nous un message !

    Veuillez laisser vos besoins dans le formulaire ci-dessous.

    AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

    AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Group Whatsapp ID
Whatsapp ID: +86 18569987230
Wechat aimix group
WeChat ID: 18569987230

Wall Putty Manufacturing Plant

Wall putty manufacturing plant is used to produce all kinds of wall putty, such as internal and external wall putty powder, thermal insulation surface, color decorative mortar, etc.



We are from China, and we are a professional wall putty plant manufacturer because we can supply users with all kinds of wall putty plants, such as automatic wallputty manufacturing plant, simple dry mix wall putty powder production line, and fully automatic wall putty powder production line, etc. Our plants can meet different requirements of projects. Up to now, there are more than 50 customers who chose us, we also built a friendly relationship.

Latest news

2tph installed in Zambia

2 ton wall putty plant installed in Zambia

2 ton wall putty plant in Zambia
putty plant in Zambia

10tph installed in Malaysia

10pth wall putty making machine installed in Malaysia

What are the types of wall putty plants?

Simple Wall Putty Making Machine: 2tph-9tph

Type GJ03 GJ06 GJ09
Production capacity 3t/h 6t/h 9t/h
Production circle 20 min 20 min 20 min
Number of sand bins 0 0 0
Number of powder bins 0 0 0
Production mortar type ordinary mortar ordinary mortar ordinary mortar
Power(kw) 23.5 32.5 36.5
Floor area 20-30m2 20-30m2 30-40m2

Automatic Wall Putty Mixing Plant: 10tph-100tph

Type GJ10 GJ20 GJ30
Production capacity 5-10t/h 15-20t/h 20-30t/h
Production circle 5 min 5 min 5 min
Number of sand bins 2x100T 2x100T 2x100T
Number of powder bins 2x100T 2x100T 2x100T
Production mortar type Ordinary mortar and some special mortar Ordinary mortar and some special mortar Ordinary mortar and some special mortar
Power(kw) 120 150 180
Floor area 37x10m 37x10m 37x10m

Cases about wall putty machines

30tph installated in Indonesia

30 ton putty manufacturing plant Indonesia

packing machine
AIMIX service team in Indonesia
dry mortar mixer plant in Indonesia

Export 3tph to UAE in April

3tph to Malaysia

3tph walll putty making machine to Malaysia
3 ton wall putty manufacturing machine shipment

3 ton wall putty manufacturing machine
3tph wall putty machine to Malaysia

2tph to Kenya

2 ton wall putty plant to Kenya

control panel
adhesive making machine to Kenya
packing machine
tile adhesive machine delivery

Simple wall putty machine worked in Malaysia

5tph to Peru

5 ton adhesive machine

5 ton tile adhesive making plant
packing machine
control panel of adhesive machine

Manufacturing Process Of Wall Putty Manufacturing Plant

Depending on the requirements and market. Popular wall putty plant is usually station layout, ladder layout, tower layout, and so on. In the general process, all the pretreated raw materials are lifted to the top of the raw material silo, and naturally, flow out from the cement silo by the weight of the raw material itself, and become the final products after weighing, batching, mixing, packaging, etc. All production is done under the operation of a modern microcomputer control system.

As long as the operator specifies the types and quantities of the products, all other operations will be automatically performed by the control system without a manual monitor. We adopt full-closed production system equipment, on-site cleaning, no dust pollution, to ensure the health of workers. The wall putty manufacturing plant is modular structure, the production capacity can be connected with the development of the market, it has characteristics of high batching precision, high flexibility, and high efficiency.
procedure of wall putty production

Why You Choose Aimix Wall Putty Manufacturing Plant Manufacturer

1. Diverse product structure

According to the customer’s requirements and different investment scales, tailor-made to give customers the best and most economical equipment solutions.

2. Stable and reliable system performance

The strong R and D design team is the software guarantee for system design innovation. At the same time, the mechanical and electrical products supporting the equipment are well-known brands at home and abroad. This is the hardware guarantee for the stable operation of the system.

3. Equipment green energy saving and environmental protection

The optimal structural design, stable and reliable system performance, is an important guarantee for the energy-saving operation of equipment. At the same time, various types of dust collectors can best meet the dust removal of equipment and effectively ensure the green energy-saving and environmentally friendly operation of equipment.

4. Service quality innovation is first-class:

Service teams all over the country, skilled technical personnel, wholeheartedly care for your equipment. What’s more, we have established four overseas warehouses in Uzbekistan, the Philippines, Sri Lanka, and Pakistan. Ensure that your equipment is put into production with the strongest combat power. At the same time, it can effectively reduce the maintenance, maintenance, and maintenance costs of the equipment, and maximize the output value and profit of your equipment.

wall putty making machine from AIMIX

Compositions Of Wall Putty Manufacturing Plant

1. The drying system is a core of the entire wall putty plant and a key point that determines overall production efficiency. At present, the single-cylinder dryer has been gradually eliminated, because the single-cylinder dryer is not only large in area, but also high in coal consumption, and it is easy to maintain. With the maturity of the three-cylinder dryer technology, we started to use the three-cylinder dryer. The overall production efficiency of the three-cylinder dryer can be divided into 20, 30, 40, 50, 60, and other series. Refers to the dry sand production per hour. Generally, 30 can reach 25~28 tons of output, then the mortar can be stirred is 35~40 tons.

2. The heat source selection of the wall putty making machine can be selected from a hot air furnace, a boiling furnace, and the like. The hot blast stove has a lower cost, but it needs to burn coal and does not produce slag. The boiling furnace has a relatively high cost and can burn coal. The selection of drying equipment is mainly based on local conditions. If it is in the coal-producing area and the environmental protection requirements are not strict, then a boiling furnace can be used.

pulse dust collector
pulse dust collector
valve packing machine
valve packing machine
burner
burner
diesel combustion chamber
diesel combustion chamber
drying system
drying system
mixing system
mixing system

3. The screening system can use a single-stage linear vibrating screen or a grading screen. Some wall putty manufacturing plant manufacturers also add a vibrating crushing device to recycle the screened coarse sand and recycle it. The selection points of the screening system are: according to the actual sand selection, if the general river sand is used, and there is no crushing device, then the ordinary linear vibrating screen can be used. If it is necessary to use the stone powder, it is better to use the drum screen.

4. The mixing system of wall putty making plant generally adopts a single-axis pear knife type or a double shaft without gravity: https://www.pinterest.com/companyaimix/dry-mix-mortar-plant/. Both mixers can be used in mortar stations, but they are also very particular in terms of equipment selection. The single-axis pear knife mixing machine can stir more fully, especially some very small additives, so it can be used to produce special mortar. The disadvantage is high cost and low mixing efficiency. The double-axis gravityless mixing host has high mixing precision. Fast speed, low energy consumption, and sealable operation, suitable for the production of ordinary mortar.

5. Other components include metering systems, bulk and packaging systems, dust removal systems, control systems, and more.

Last but not least, if you want to learn more about wall putty manufacturing plant, please contact us and leave us a message!

    Interested in our products? Please send your inquiry in the form below:

    AIMIX Hot Products Are All Over The World

    AIMIX Hot Products Are All Over The World Map