Nous allons assister au salon de la construction au Sri Lanka

Nom de la salle d'exposition : Bandaranaike Memorial International Conference Hall

Date de l'exposition: du 24 août au 26 août 2018

Nom de l'exposition : CONSTRUCT2018

Adresse de l'exposition : Bauddhaloka Mawatha , Colomobo , Sri Lanka

N ° de kiosque :D18

Nos centrales à béton fixes de la série HZS ont été installées avec succès au Sri Lanka


Centrale à béton stationnaire HZS60 Sri Lanka en juillet - Installation et débogage

HZS60: En juillet 2018, nos clients ont passé une commande pour la centrale à béton stationnaire HZS60, notre usine produit la centrale conformément aux demandes de nos acheteurs strictement, notre utilisateur était très satisfait de la centrale à béton stationnaire HZS60, elle est très respectueuse de l'environnement et efficace . Apprenez-en plus ici:https://aimixgroup.com/hzs60-stationary-concrete-batching-plant-was-installed-successfully-in-sri-lanka/.



L'usine de traitement par lots stationnaire HZS50 au Sri Lanka a réalisé un essai en avril

HZS50: En avril 2018, notre client sri-lankais a acheté notre centrale à béton HZS50. Parce qu'il veut gagner plus d'argent, il affirme que la construction de bâtiments est un bon moyen d'observer les avantages, donc, il nous a choisis, il a choisi notre centrale à béton HZS50, il est également en voie d'être plus riche et plus riche.


La centrale à béton stationnaire HZS35 au Sri Lanka a commencé à produire du béton efficacement en février

HZS35: En février 2018, nos clients nous ont dit qu'il avait besoin centrale à béton, après la conférence, notre vendeur a présenté HZS35 pour son projet. Peu importe ce que vous savez sur la centrale à béton, nous ferons de notre mieux pour personnaliser une usine en fonction de vos besoins, nous choisirons la plante la plus appropriée pour vous, restez sur votre point.

Nous avons exporté plus de 20 ensembles de centrales à béton au Sri Lanka, nous avons principalement des centrales à béton stationnaires, centrale à béton mobile, centrale à béton automatique, centrale à béton prêt à l'emploi et centrale à béton préfabriqué, etc., si vous avez besoin d'une centrale à béton, si vous ne savez pas comment choisir une bonne centrale, si vous souhaitez obtenir une centrale économique ou stable, veuillez nous contacter! Visitez notre site Web de produits, vous pouvez avoir une compréhension détaillée sur notre site Web. Nous sommes ici à votre service! Nous vous donnerons les conseils les plus professionnels!

Populaire Centrales à béton à vendre

Centrale à béton HZS50

Centrale à béton préfabriqué à vendre

Notre vente de centrales à béton préfabriqué AJ est considérée comme le meilleur équipement de construction en béton pour produire toutes sortes de béton ...
Centrale à béton HZS35

Centrales à béton automatiques série AJ

Les centrales à béton automatiques de la série AJ ​​à vendre sont équipées d'un ordinateur, et l'ordinateur peut contrôler toute la production de béton ...
Centrale à béton prêt à l'emploi HZS50

Centrale à béton prêt à l'emploi

Que sont les centrales à béton prêt à l'emploi. La centrale à béton prêt à l'emploi est une unité intégrée utilisée pour mélanger le béton de manière intensive ...
Centrale à béton mobile

Centrale à béton mobile

La centrale à béton mobile AJY-25-50 a été le choix idéal pour les projets de construction mobiles de longue ligne de construction et doit changer la ...

Nous sommes diversifiés

We AIMIX GROUP en tant que célèbre fabricant de machines de construction en Chine, nous visons à aller à l'étranger et dans le monde, et laisser notre équipement lourd accélérer votre projet, promouvoir le développement en plein essor de l'industrie de la construction! Nous sommes diversifiés ! Nous n'avons pas que du matériel de construction : usine de mortier sec, centrale à béton, pompe malaxeur à béton, camion malaxeur à chargement automatique, mais engins routiers: centrale d'enrobage!

Centrale de malaxage d'asphalte

Centrale de malaxage d'asphalte

Qu'est-ce qu'une centrale d'enrobage ? La centrale de malaxage d'asphalte est un équipement conçu pour produire des mélanges d'asphalte adaptés aux routes...
Pompes malaxeurs à béton ABJZ40C

Pompe à béton

La pompe à béton est une pompe à fonctions multiples, qui est utilisée pour mélanger et transporter le mélange de béton en utilisant la pression le long de la ...
GJ50

Usine de mortier sec

L'usine de mortier sec est une ligne complète de production de mortier sec utilisée pour produire toutes sortes de mortier et plâtre, qui ...
Bétonnière mobile autochargeuse AS-1.8

Bétonnières à chargement automatique

Les bétonnières à chargement automatique sont des véhicules de construction révolutionnaires qui offrent une solution unique en intégrant le chargement, le mélange, le convoyage et le ...

Nous sommes fiables

Nous avons des règlements de service complets, peu importe que vous soyez un nouveau client pour nous, ou un ancien, nous ferons de notre mieux pour vous servir. Lorsque nous recevons votre demande, notre personnel de commerce électronique enverra votre demande à notre vendeur, puis notre vendeur vous répondra en fonction de vos besoins ou de vos questions dans un premier temps, il vous répondra patiemment à tout moment, peu importe qu'ils mangent ou dormir, tant que vous en avez besoin, ils vous répondront et vous donneront les conseils les plus professionnels! Après nous avoir choisis et passé une commande, le vendeur inspectera strictement la production et la livraison de la machine jusqu'à ce que la machine vous parvienne. De plus, nous enverrons nos ingénieurs dans votre pays et vous aiderons à terminer l'installation et le débogage, à former votre opérateur local. Après la fin de votre commande, si vous rencontrez des problèmes, ils se débarrasseront également de vos soucis.

Pompe à béton de remorque ABT60C

Pompe à béton de remorque

La pompe à béton sur remorque appartient à une sorte de pompe à béton et à un équipement de construction en béton moderne, et ...
Camion bétonnière

Camion bétonnière

Nouvelles excitantes! Aimix Des camions malaxeurs de 8 m³ sont en stock, si vous envisagez d'acheter un camion malaxeur, nous vous fournirons ...
Machine à briques creuses ABM-3S

Machine de bloc creux à vendre

La machine de fabrication de blocs creux à vendre est utilisée pour produire des blocs creux, nous avons principalement une machine à blocs creux en béton pour ...
Centrale à béton mobile

Centrale à béton mobile

La centrale à béton mobile AJY-25-50 a été le choix idéal pour les projets de construction mobiles de longue ligne de construction et doit changer la ...

Nous sommes professionnels

Nous travaillons sur des engins de chantier depuis plus de 30 ans, avec 30 ans d'expérience, nous pouvons faire de mieux et vous donner le meilleur! Notre centrale à béton est toujours le produit chaud au Sri Lanka, si vous êtes du Sri Lanka, si vous avez acheté notre machine et envisagez d'en acheter une autre, veuillez Choisissez-nous encore! Si vous êtes un nouvel utilisateur pour nous, veuillez Choisissez-nous et nous ne vous laisserons pas tomber! De la production à l'installation en passant par le débogage et le service après-vente, nous sommes N ° 1 en Chine, dans l'attente de votre choix! Merci pour votre confiance!

    Veuillez laisser vos besoins dans le formulaire ci-dessous.

    AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

    AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

We Are Going To Attend Sri Lanka Construction Exhibition

Exhibition Hall Name:Bandaranaike Memorial International Conference Hall

Exhibition Date: Aug 24th~Aug.26th.2018

Exhibition Name :CONSTRUCT2018

Exhibition Adress:Bauddhaloka Mawatha,Colomobo,Sri Lanka

Booth NO.:D18

Our HZS Series Stationary Concrete Batching Plants Were Installed Successfully In Sri Lanka


HZS60 Stationary Concrete Batching Plant Sri Lanka In July – Installation And Debug

HZS60: In July, 2018, our customers placed an order for HZS60 stationary concrete batching plant, our factory produce the plant according to the demands of our buyers strictly, our user was very statisfied with HZS60 stationary batching plant, it is very environmental protection and efficient. Learn more details here: https://aimixgroup.com/hzs60-stationary-concrete-batching-plant-was-installed-successfully-in-sri-lanka/.


HZS50 Stationary Batching Plant Sri Lanka Achieved Test Run In April

HZS50: In April, 2018, our Sri Lanka customer bought our HZS50 concrete batching plant. Because he want to earn more money, he fopund that building construction is a good way to observe benefits, therefore, he chose us, he chose our HZS50 concrete batching plant, also he is on the way to be richer and richer.


HZS35 Stationary Concrete Plant Sri Lanka Began To Produce Concrete Efficiently In February

HZS35: In Feburary, 2018, our clients told us he need concrete batching plant, after the talk, our salesman introduced HZS35 for his project. No matter how much you know about concrete batching plant, we will try our best to customize a plant for your needs, we will choose the most proper plant for you, stand on your point.

We have been exporting more than 20 sets of concrete batching plants to Sri Lanka, we mainly have stationary concrete batching plant, mobile concrete plant, automatic concrete batching plant, ready mix concrete plant and precast concrete batching plant, etc, if you need concrete batching plant, if you don’t know how to choose a right plant, if you want to get a cost-saving or stable plant, please contact us! Visit our product website, you can have a detailed understanding on our website. We are here to serve you! We will give you the most professional advice!

Hot Concrete Batching Plants For Sale

HZS35 concrete batching plant

HZS Series Automatic Concrete Batching Plants

Our HZS series automatic concrete batching plants for sale are equipped with computer, and the computer can control all the concrete ...
Read More
HZS50 concrete batch plant

HZS Precast Concrete Plant for Sale

Our HZS precast concrete plant sale is regard as the best concrete construction equipment to produce all kinds of concrete prefabricated ...
Read More
HZS50 Ready Mix Concrete Plant

HZS25-240 Ready Mix Concrete Plant

Specifications Type HZS25 HZS35 HZS50 Theoretical production capacity(m3/h) 25 35 50 Concrete mixer Type JS500 JS750 JS1000 Power(KW) 24.75 38.6 51 Discharging capacity(L) 500 ...
Read More

YHZS25-75 Mobile Concrete Batching Plant

YHZS25-75 Mobile Concrete Batching Plant has been ideal choices for mobile construction project of long construction line and needs to change the construction ...
Read More

We Are Diversified

We AIMIX GROUP as a famous construction machinery manufacturer China, we aim to go abroad and go to the world, and let our heavy equipment quicken your project, promote the booming development of construction industry! We are diversified! We not only have building equipment: dry mortar plant, concrete batching plant, concrete mixer pump, self loading concrete mixer truck, but road machinery: asphalt mixing plant!

3.5cub self loading mixer

Self Loading Concrete Mixers

Congratulations 2m3 and 3m3 Self Loading Concrete Mixers Uzbekistan Were Inspected And Ready To Be Delivered! Self loading concrete mixers ...
Read More

Asphalt Mixing Plant Sale

Asphalt mixing plant is a kind of equipment, which is used to mix the proportioned aggregates into the asphalt mixture ...
Read More
GJ50

Dry Mortar Plant

Dry mortar plant is a complete dry mortar production line used to produce all kinds of mortar and plaster, which ...
Read More
JB30-JZC350

Concrete Mixer Pump

Electric Concrete Mixer And Pump VS Diesel Concrete Mixer With Pump Concrete mixer pump for sale is a multiple functional ...
Read More

We Are Reliable

We have complete service regulations, no matter you are a new customer for us, or an old one, we will try our best to serve you. When we receive your inquiry, our e-commerce staff will send your inquiry to our salesman, then our salesman will reply you according to your needs or questions at first time, they will patiently answer you at any time, no matter they are eating or sleeping, as long as you need them, they will response you and give you the most professional advice! After you choose us and place an order, salesman will strictly inspect the production and delivery of the machine till the machine reaches you. What’s more, we will send our engineers to your country and help you finish the installation and debug, train your local operator. After your order end, if you meet any problems, they will also get rid of your worries.

QT3-15-hollow-block-making-machine

Hollow Block Machine For Sale

AIMIX GROUP Horizontal Block Machine For Sale Has Been Sent To Philippine, Thailand, Pakistan, Dominica, etc Hollow block making machine ...
Read More

Concrete Mixer Truck

Exciting news! Aimix 8m³ concrete mixing trucks are in stock, if you plan to buy mixer truck, we will supply ...
Read More

Trailer Concrete Pump

Trailer concrete pump belongs to a kind of concrete pump and a modern concrete construction equipment, and it has the ...
Read More

YHZS25-75 Mobile Concrete Batching Plant

YHZS25-75 Mobile Concrete Batching Plant has been ideal choices for mobile construction project of long construction line and needs to change the construction ...
Read More

We Are Professional

We have been working on construction machinery for more than 30 years, with 30 years’ experience, we can do best and give you best! Our concrete batching plant is always the hot product in Sri Lanka, if you are form Sri Lanka, if you have bought our machine and plan to buy another one, please choose us again! If you are a new user for us, please choose us and we won’t let you down! From production to installation to debug to after-sales servidce, we are NO.1 in China, waiting for your choice! Thanks for your trust!

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.