Chargeuse sur pneus

Qu'est-ce qu'une chargeuse sur pneus ? La chargeuse sur pneus est une machine de construction importante et une aide efficace dans les projets de construction pour les utilisateurs. Selon les différents dispositifs de marche, les chargeuses sur pneus sont divisées en deux types : les chargeuses sur pneus et les chargeuses sur chenilles. Nous Aimix La chargeuse sur pneus de groupe appartient à une chargeuse sur pneus, qui se compose de centrale électrique, châssis, dispositif de déplacement, système de transmission, système de direction, système de freinage, système hydraulique, dispositifs de travail et autres composants. Nos chargeuses sur pneus ont occupé la position de leader dans des produits similaires en Chine en raison de notre chargeuse sur pneus a conception légère, compacte et raisonnable, flexibilité et stabilité élevées et opération simple.

chargeuse sur pneus en Chine

Utilisations de notre chargeuse sur pneus

À l'heure actuelle, notre chargeuse sur pneus a été exportée vers Sri Lanka, Vietnam, Saipan, Bangladesh, Pakistan, Algérie, Chili et Indonésie cette année. Notre chargeuse sur pneus est principalement utilisée pour le pelletage, le chargement, le déchargement, le transport de terre et une classe de matériaux en vrac comme la pierre, et elle peut effectuer des travaux d'excavation légers sur des roches et des sols durs. Si notre chargeuse sur pneus est remplacée par un autre appareil de travail, elle peut terminer le travail de bulldozer, de levage, de chargement et de déchargement d'autres matériaux. Notre chargeuse sur pneus est largement utilisée dans les projets routiers, ferroviaires, de construction, hydroélectriques, portuaires et autres.

Six avantages de notre chargeuse sur pneus

  • 1. Pratique à utiliser car il a poids léger.
  • 2. Quatre roues robustes en font un haute stabilité au travail.
  • 3. A rapidement la vitesse et bonne capacité de manœuvre pour assurer un bon fonctionnement.
  • 4. Dispose flexibilité et efficacité élevées pour accélérer l'avancement du projet de construction.
  • 5. Une pression au sol plus élevée et il n'est pas facile d'endommager la route.
  • 6. Il est largement utilisé pour l'autoroute, le chemin de fer, la construction, l'hydroélectricité, le port et centrale à béton humide.
  • 7. De nombreux modèles pour votre référence.

Quel type de chargeuses sur pneus peuvent AIMIX vous offrir?

Chargeur DL-10

  • Modèle: DL-10
  • Poids opérationnel: 4170 (kg)
  • Capacité du seau: 0.55(m³)
  • Charge utile nominale : 1000 (kg)
Chargeuse sur pneus DL-12

  • Modèle: DL-12
  • Poids opérationnel: 4370 (kg)
  • Capacité du seau: 0.65(m³)
  • Charge utile nominale : 1200 (kg)
Chargeuse sur pneus DL-15

  • Modèle: DL-15
  • Poids opérationnel: 5230 (kg)
  • Capacité du seau: 0.8(m³)
  • Charge utile nominale : 1500 (kg)
Chargeuse sur pneus DL-18

  • Modèle: DL-18
  • Poids opérationnel: 5520 (kg)
  • Capacité du seau: 1.07(m³)
  • Charge utile nominale : 1800 (kg)
Chargeuse sur pneus DL-20

  • Modèle: DL-20
  • Poids opérationnel: 6000 (kg)
  • Capacité du seau: 0.85(m³)
  • Charge utile nominale : 2000 (kg)
Chargeuse sur pneus DL-30

  • Modèle: DL-30
  • Poids opérationnel: 1000 ± 200 (kg)
  • Capacité du seau: 1.7-2.5 (m³)
  • Charge utile nominale : 3000 (kg)

Chargeuse sur pneus AZS-75

  • Modèle: AZS-75
  • Poids opérationnel: 2800 (kg)
  • Capacité du seau: 0.35(m³)
  • Charge utile nominale : 760 (kg)
  • Puissance: 41.1 kW
Chargeuse sur pneus AZS-85

  • Modèle: AZS-85
  • Poids opérationnel: 2800 (kg)
  • Capacité du seau: 0.4(m³)
  • Charge utile nominale : 850 (kg)
  • Puissance: 45 kW
Chargeuse sur pneus AZS-105

  • Modèle: AZS-105
  • Poids opérationnel: 3500 (kg)
  • Capacité du seau: 0.5(m³)
  • Charge utile nominale : 1050 (kg)
  • Puissance: 55 kW

Histoire du développement

Notre société est une entreprise leader dans la production et la vente de chargeuses sur pneus en Chine. Après plus de 30 ans de développement, notre société dispose d'une plus grande échelle et d'une variété de produits. À l'heure actuelle, notre société compte des ingénieurs professionnels de serveur, des techniciens professionnels, du personnel administratif et des travailleurs qualifiés. En plus, nous avons une excellente chargeuse sur pneus et nous avons également du béton centrale à béton, pompe à béton, usine de mortier sec, ascenseur de construction, machine de fabrication de blocs, camion malaxeur à béton, grue à tour, silo à ciment, malaxeur à béton, pompe à béton sur remorque avec flèche et autres produits.

Au fil des ans, notre entreprise a été considérée comme une excellente entreprise par nos utilisateurs. Notre société a obtenu un certificat ISO 9001: 2000 et CE. Notre société adhère à l'objectif «utilisateurs d'abord, basé sur l'intégrité» et nous nous engageons à fournir d'excellents produits et services. Invitez nos utilisateurs à visiter notre entreprise et notre usine, et nous espérons que nous aurons la chance de communiquer avec nos utilisateurs.

    Veuillez laisser vos besoins dans le formulaire ci-dessous.

    AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

    AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

Wheel Loader

What is a wheel loader? Wheel loader is an important construction machinery and effective helper in construction projects for users. According to the different walking devices, wheel loaders are divided into two types: tire wheel loader and crawler wheel loader. We Aimix Group wheel loader belongs to a tire wheel loader, which consists of power plant, frame, travel device, transmission system, steering system, braking system, hydraulic system, working devices and other components.Our wheel loaders have occupied the leading position in similar products in China because of our wheel loader has light weight, compact and reasonable design, high flexibility and stability and simple operation.

wheel loader in China

Usages of Our Wheel Loader

At present, Our wheel loader has been exported toSri Lanka, Vietnam, Saipan, Bangladesh, Pakistan, Algeria, Chile and Indonesia this year. Our wheel loader is mainly used for shoveling, loading, unloading, transporting soil and a class of bulk materials like stone, and it can makes light excavation work on rock and hard soil. If our wheel loader is changed to a different working device, it can complete the work of bulldozing, lifting, loading and unloading other materials. Our wheel loader is widely used in highway, railway, construction, hydro-power, port and other construction projects.

Six Advantages of Our Wheel Loader

  • 1. Convenient to operate because of it has light weight.
  • 2. Four sturdy wheels make it has a high stability at work.
  • 3. Has quickly speed and good maneuver ability to ensure good working.
  • 4. Has high flexibility and efficiency to speed up the progress of the construction project.
  • 5. Larger ground pressure and it is not easy to damage the road.
  • 6. It is widely used for highway, railway, construction, hydro-power, port andwet concrete batching plant.
  • 7. Many models for your reference.

What kind of Wheel Loaders can AIMIX offer you?

DL-10 wheer loader
  • Model: DL-10
  • Operating weight: 4170(kg)
  • Bucket capacity: 0.55(m³)
  • Rated Payload: 1000(kg)
DL-12 wheel loader
  • Model: DL-12
  • Operating weight: 4370(kg)
  • Bucket capacity: 0.65(m³)
  • Rated Payload: 1200(kg)
DL-15 wheel loader
  • Model: DL-15
  • Operating weight: 5230(kg)
  • Bucket capacity: 0.8(m³)
  • Rated Payload: 1500(kg)
DL-18 wheel loader
  • Model: DL-18
  • Operating weight: 5520(kg)
  • Bucket capacity: 1.07(m³)
  • Rated Payload: 1800(kg)
DL-20 wheel loader
  • Model: DL-20
  • Operating weight: 6000(kg)
  • Bucket capacity: 0.85(m³)
  • Rated Payload: 2000(kg)
DL-30 wheel loader
  • Model: DL-30
  • Operating weight: 1000±200(kg)
  • Bucket capacity: 1.7-2.5(m³)
  • Rated Payload: 3000(kg)

AZS-75 wheel loader
  • Model: AZS-75
  • Operating weight: 2800(kg)
  • Bucket capacity: 0.35(m³)
  • Rated Payload: 760(kg)
  • Rated Power: 41.1kW
AZS-85 wheel loader
  • Model: AZS-85
  • Operating weight: 2800(kg)
  • Bucket capacity: 0.4(m³)
  • Rated Payload: 850(kg)
  • Rated Power: 45kW
AZS-105 wheel loader
  • Model: AZS-105
  • Operating weight: 3500(kg)
  • Bucket capacity: 0.5(m³)
  • Rated Payload: 1050(kg)
  • Rated Power: 55kW

Development History

Our company is a top enterprise in production and sale of wheel loader in China. After more than 30 years of development, our company has lager scale and a variety of products. At present, our company has server professional engineers, professional technicians, administrative staff and shilled workers. In addition to we have excellent wheel loader, and we also have concrete batching plant, concrete pump, dry mortar plant, construction lift, block making machine, concrete mixer truck, tower crane, cement silo, concrete transit mixer, trailer concrete pump with boom and other products.

Over the years, our company was rated as excellent enterprise by our users. Our company have got have got certificate of ISO 9001:2000 and CE. Our company adhering to the “users first, integrity-based” purpose and we are devoted our self to provide excellent products and services. Welcome our users to visit our company and factory, and we hope that we will have a chance to communicate with our users.

    Please leave your needs in the form below.

    AIMIX Hot Products Are All Over The World

    AIMIX Hot Products Are All Over The World Map