Mélangeur à chargement automatique AS-4.0 vers la Russie

Bétonnière à chargement automatique pour la construction de bâtiments russes

Bonnes nouvelles! Un autre ensemble de camions à chargement automatique a été vendu à la Russie. Le client souhaite principalement utiliser cette machine pour la construction de bâtiments. Au fil des ans, nous avons vendu nos bétonnières autochargeuses en Russie, en Ouzbékistan, au Kazakhstan, au Kirghizistan et dans de nombreux autres pays. AS-4.0 est un modèle de vente à chaud de AIMIX GROUPE. Béton autochargeant AS-4.0 …

En savoir plus

camion malaxeur à chargement automatique à Cebu

Installation et rétroaction du mélangeur à chargement automatique pour le projet de construction de maisons urbaines

À Cebu, aux Philippines, l'installation d'une bétonnière autochargeuse a récemment eu lieu, ce qui a apporté une grande commodité et efficacité à la construction de maisons. Rejoignez-nous alors que nous explorons la vidéo d'installation sur site et découvrez les avantages de cette machine. Vidéo d'installation du mélangeur à chargement automatique sur site La vidéo d'installation montre le processus d'installation sur site du …

En savoir plus

bétonnière à chargement automatique est en stock Surabaya

Équipement de béton en stock en Indonésie

Bonjour à tous! Voici une vente au comptant pour vous sur le marché indonésien de notre succursale. À l'heure actuelle, notre équipement de béton est en stock à Surabaya, les clients intéressés par l'achat de cet équipement ou connaissant cet équipement peuvent consulter le site dès maintenant. Apprenons-en plus sur les utilisations et les caractéristiques de ces produits : …

En savoir plus

Camion malaxeur à chargement automatique aux Philippines

Un client des Philippines a acheté un mélangeur à chargement automatique pour le contrôle des inondations

Bonjour à tous! Voici les dernières nouvelles ! Des camions malaxeurs à chargement automatique ont commencé à fonctionner aux Philippines. Toutes les photos et vidéos sont prises par notre vendeur et ingénieur sur place. Ensuite, montrez-vous une vidéo du fonctionnement du mélangeur à chargement automatique sur le navire. Le client voulait contrôler l'inondation Vous devez vous rappeler qu'il y avait un …

En savoir plus

Test du mélangeur à chargement automatique aux Philippines

Expédition, assemblage, installation, test et fonctionnement du mélangeur à chargement automatique aux Philippines

Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu! Aujourd'hui, nous vous montrons un cas d'un AIMIX malaxeur à chargement automatique sur le chantier de Calapan, Mindoro, Philippines. Pourquoi le client a-t-il choisi d'acheter un mélangeur à chargement automatique ? Application : Le client a acheté ce camion principalement pour la construction de routes et la construction de maisons. État du projet : Parce que les conditions du site sont …

En savoir plus

le mélangeur à chargement automatique a été exporté en Jamaïque

Le camion malaxeur à béton à chargement automatique AS-4.0 a été exporté en Jamaïque

Bonjour, anciens et nouveaux amis! Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu! Désolé d'avoir mis à jour nos dossiers si tard ! En raison de la restructuration du travail, je ne pourrai peut-être pas partager des cas régulièrement avec la fréquence de 4 cas par mois, mais je prendrai certainement le temps de mettre à jour le site Web, j'espère que vous pourrez comprendre. Je suis toujours …

En savoir plus

Bétonnière à chargement automatique en Malaisie

AS-3.5 Le mélangeur de transport de béton à chargement automatique était en route vers la Malaisie

La bonne nouvelle ici ! AIMIX a exporté un mélangeur de transit de béton à chargement automatique vers la Malaisie pour la construction d'ateliers. Au début, notre client voulait acheter une mini centrale à béton mobile, mais après l'analyse de l'ingénieur, il a finalement choisi une bétonnière à chargement automatique. Parce qu'investir dans une mini centrale à béton mobile, c'est beaucoup...

En savoir plus

AS-3.5 auto bétonnière Russie

Livraison d'AS-3.5 Bétonnière à chargement automatique en Russie

Félicitations AS-3.5 bétonnière autochargeuse à la Russie ! La destination est Tula. Notre client souhaite utiliser cette bétonnière autochargeuse pour son nouveau projet de construction. Cette bétonnière à chargement automatique présente des caractéristiques d'utilisation facile, de rendement élevé, d'alimentation et de déchargement flexibles, son tambour peut tourner à 270 degrés. Jusqu'à présent, nous avons exporté plus de 150…

En savoir plus

Le mélangeur à chargement automatique AS-3.5 était en route vers le Kazakhstan

Au cours du dernier mois de 2021, nous avons reçu le paiement d'un client au Kazakhstan pour un camion malaxeur à béton autochargeant AS-3.5 pour la construction résidentielle. Ce client a acheté l'équipement par l'intermédiaire de notre agent local. Le client savait que l'AS-3.5 était le modèle le plus vendu et qu'il répondait juste à ses besoins d'ingénierie, il a donc rapidement placé le…

En savoir plus

exportation de mélangeur à chargement automatique

Exportez le camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 vers le Kazakhstan en voiture

AIMIX a expédié un camion malaxeur à chargement automatique au Kazakhstan le 22 décembre, modèle AS-3.5, avec une production horaire de 14 mètres cubes de béton. Il est entendu que notre client souhaite utiliser des camions malaxeurs à chargement automatique pour construire des routes. Le client a trouvé notre site Web sur Yandex. Au départ, le client voulait acheter…

En savoir plus

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

self loading mixier in Cilegon

Installation of AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer in Indonesia

Today we show you a case of an aimix self loading mixer at the construction site in Cilegon, Indonesia. Customers purchase our self loading mixer to produce sewer preforms and roadside rocks. Let’s look at this case in detail. Winning Customer Trust: The Value of Quality and Service The customer was looking for good self-loading …

Read more

AS-4.0 self-loading mixer to Russia

Self-Loading Concrete Mixer For Russian Building Construction

Good news! Another set of self-loading trucks has been sold to Russia. The customer mainly wants to use this machine for building construction. Over the years we have been selling our self-loading concrete mixers to Russia, Uzbekistan, Kazakhstan, Kyrgyzstan and many other countries. AS-4.0 is a hot selling model of AIMIX GROUP. AS-4.0 self-loading concrete …

Read more

self-loading concrete mixer truck in Cebu

Installation And Feedback From Self-Loading Mixer For Urban House Construction Project

In Cebu, Philippines, an installation of a self-loading concrete mixer has recently taken place, which brought great convenience and efficiency to house construction. Join us as we explore the on-site installation video and learn more the benefits of this machine. Installation Video of Self-Loading Mixer On-Site The installation video show on-site installation process of the …

Read more

self-loading cement mixer is in stock Surabaya

Concrete Equipment In Stock In Indonesia

Hello everyone! Here’s a spot sale for you on our branch’s Indonesian market. At present, our concrete equipment is in stock in Surabaya, customers who are interested in buying this equipment or know about this equipment can take a look at the site now. Let’s learn more about the uses and features of these products: …

Read more

self loading concrete mixer truck in the Philippines

Customer From The Philippines Bought Self Loading Mixer For Flood-Control

Hello everyone! Here’s the latest news! Self-loading concrete mixer trucks started operation in the Philippines. All pictures and videos are taken by our salesman and engineer on site. Next, show you a video of how the self-loading mixer worked on the ship. The customer wanted to control flood You should remember that there was a …

Read more

selfloading mixer test run in the Philippines

Shipment, Assemble, Installation, Test Run And Functioning Of Self Loading Mixer In The Philippines

Long time no see! Today we show you a case of an AIMIX self-loading mixer at the construction site in Calapan, Mindoro, Philippines. Why did the customer choose to buy a self-loading mixer? Application: The customer bought this truck mainly for road construction and house building. Condition of the project: Because the site conditions are …

Read more

self-loading mixer was exported to Jamaica

AS-4.0 Self Loading Concrete Mixer Truck Was Exported To Jamaica

Hello, old and new friends! Long time no see! Sorry for updating our cases so late! Because of work restructuring, I may not be able to share cases regularly with the frequency of 4 cases a month, but I will definitely take time to update to the website, I hope you can understand. I’m always …

Read more

Self loading concrete mixer to Malaysia

AS-3.5 Self-Loading Concrete Transit Mixer Was On The Way To Malaysia

The good news here! AIMIX exported self-loading concrete transit mixer to Malaysia for workshop construction. In the beginning, our customer wanted to purchase a mini mobile concrete batching plant, but through the analysis of the engineer, he chose a self-loading concrete transit mixer eventually. Because investing in a mini mobile concrete batching plant is much …

Read more

AS-3.5 self concrete mixer Russia

Delivery of AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer To Russia

Congratulations AS-3.5 self-loading concrete mixer to Russia! The destination is Tula. Our customer wants to use this self-loading concrete mixer for his new building project. This self-loading concrete mixer has characteristics of easy operation, high efficiency, flexible feeding, and discharging, its drum can rotate 270 degrees. Up to now, we have exported more than 150 …

Read more

AS-3.5 Self Loading Mixer Was On The Way To Kazakhstan

In the last month of 2021, we received payment from a customer in Kazakhstan for an AS-3.5 self-loading concrete mixer truck for residential construction. This customer purchased the equipment through our local agent. The customer knew that the AS-3.5 was the best-selling model, and it just met his engineering needs, so he quickly placed the …

Read more

AIMIX Hot Products Are All Over The World

AIMIX Hot Products Are All Over The World Map