Un client investit dans une usine de concassage de galets de rivière de 200 tph pour dynamiser son activité de granulats

En Asie du Sud-Est, les conditions géologiques et climatiques exceptionnelles des Philippines ont doté le pays d’abondantes ressources en galets fluviaux. AIMIX se consacre à répondre à la demande d'usines de concassage de galets de rivière aux Philippines, en produisant des agrégats adaptés à l'industrie de la construction et en stimulant de manière significative le développement de l'industrie de la construction locale. Le mois dernier, un Philippin…

Plus d'informations

Installation de concassage mobile à impact APY3-1210F

Introduction d'un accord sur une usine de concassage mobile au Pérou

La bonne nouvelle arrive ! Nous avons exporté l'installation mobile de concassage et de criblage APY3-1210F au Pérou pour contribuer au projet de production de béton du client. Suivez maintenant mon exemple pour en savoir plus sur cette affaire. À propos du transport Dans un premier temps, apprenons comment transporter une usine de concassage mobile de cette taille au Pérou. En fait, nous utilisons habituellement…

Plus d'informations

livraison mobile de concasseur

AIMIX équipement de pierre de rivière concassée en tanzanie

Toutes nos félicitations! Notre usine de concassage mobile APY4-57110S4 a été installée en Tanzanie en 2020. Et elle aide depuis longtemps les clients à accomplir la tâche de concassage de pierres de rivière. Suivez-moi maintenant pour en savoir plus sur cette merveilleuse coopération. Au début de la détermination du programme, en effet, nous avons eu plus de 12 fois de communication avec le…

Plus d'informations

concasseur à impacteur APF-1214V

Introduction à propos du type chaud de concasseur à percussion

Le concasseur à percussion est un équipement de concassage couramment utilisé pour traiter des matériaux moyennement durs et cassants tels que le calcaire, le gypse, le charbon, etc. convient aux besoins du processus de concassage dans de nombreux minerais, matériaux de construction et autres domaines. …

Plus d'informations

usine mobile de concasseur à cône

Trois ensembles de concasseurs mobiles sur chenilles ont bien fonctionné en Malaisie

Cette page vous montre principalement l'image de travail du site et la vidéo de fonctionnement des trois concasseurs mobiles sur chenilles que nous avons installés en Malaisie. Vous trouverez ci-dessous une brève description de la configuration du projet de ce client. Configuration du projet Après la communication entre le client, l'ingénieur technique et le consultant en solution, le client a finalement acheté…

Plus d'informations

concasseur à mâchoires

Le concasseur mobile sur chenilles a été expédié en Mongolie

Bonjour à tous! Cette fois, nous partageons principalement un cas de Mongolie, le client a acheté un ensemble d'usine de concassage d'une capacité de 100 t-200 t pour la construction de routes en asphalte et en béton, mais principalement pour les routes en asphalte, car le client dispose d'un ensemble d'usine d'asphalte avec 50 t-60 t capacité. En plus de cela, le client a des broyeurs de charbon à fournir principalement …

Plus d'informations

Mâchoire de concasseur APJ-5075E

Comment mieux configurer la ligne de concassage pour concasser le granit dans le béton

Lors de la configuration d'une ligne de concassage pour le concassage du granit dans le béton, plusieurs facteurs doivent être pris en compte pour garantir des performances et une efficacité optimales. Voici quelques étapes pour vous aider à mieux configurer la ligne de concassage : Dans un premier temps, vous devez examiner et déterminer les exigences en détail : Comprendre les exigences spécifiques du projet, y compris les …

Plus d'informations

usine de concasseur mobile en russie en atelier

jetez un oeil à l'usine de concassage de pierre volcanique

Salut les gars! Nous avons exporté une usine de concassage mobile de 100 tonnes vers la Russie en octobre dernier. Si vous avez également besoin d'une installation de concassage mobile, consultez le plan d'investissement de ce client ci-dessous ! Tout d'abord, je vais vous montrer quelques photos de la production et de l'expédition de l'usine de concasseur mobile. Photos de la production de mobiles …

Plus d'informations

Tamis vibrant APS-Y3

Utilisation d'une usine de concassage stationnaire 300-350TPH pour écraser efficacement le calcaire

Cette solution est une installation de concassage stationnaire pour le concassage de calcaire d'une capacité de 300-350 t/h. La station de concassage stationnaire se caractérise par une longue durée de vie et des performances stables et convient à l'exploitation minière à moyenne et grande échelle avec une production à long terme. Si vous envisagez d'investir prochainement dans une usine de concasseur fixe, vous pouvez …

Plus d'informations

Usine de concasseurs mobiles de Madagascar

AIMIX Usine de concassage mobile a travaillé à Madagascar

Bonnes nouvelles! AIMIX installé un ensemble de concasseurs mobiles à Madagascar. C'est un produit important dans notre entreprise. Apprenons-le en détail. Introduction à propos des installations de concassage mobiles Les installations de concassage mobiles sont principalement utilisées pour la métallurgie, l'industrie chimique, les matériaux de construction, l'hydroélectricité et d'autres matériaux qui nécessitent souvent des opérations de relocalisation, en particulier pour les installations mobiles…

Plus d'informations

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

APY3-1210F impact mobile crushing plant

Introduction Of Mobile Crushing Plant Deal To Peru

Good news comes! We exported APY3-1210F mobile crushing and screening plant to Peru to contribute to the customer’s concrete production project. Now follow my lead to learn more about this case. About Transportation At first, let’s learn about how do we transport a mobile crushing plant of that size to Peru. Actually, we usually use …

Read more

crusher plant mobile delivery

AIMIX Equipment Crushed River Stone In Tanzania

Congratulations! Our APY4-57110S4 mobile crusher plant was put into in Tanzania in 2020. And it has long helped customers to complete the river stone crushing task. Now follow me to learn more about this wonderful cooperation. At the beginning of the program determination, in fact, we had more than 12 times of communication with the …

Read more

impactor crusher APF-1214V

Introduction About Hot Type Of Impact Crusher Machine

Impact crusher is a common crushing equipment used to process medium hard and brittle materials such as limestone, gypsum, coal, etc. With strong structure, high efficiency crushing, low energy consumption, uniform product, high adjustability and high degree of automation, impact crusher is suitable for crushing process needs in many ores, construction materials and other fields. …

Read more

mobile cone crusher plant

Three Sets Of Mobile Crawler Crushers Worked Well In Malaysia

This page mainly shows you the site working picture and the operation video of the three crawler mobile crushing machines we installed in Malaysia. Below you will find a brief description of this customer’s project configuration. Project Configuration After the communication between the customer, the technical engineer and the solution consultant, the customer finally purchased …

Read more

jaw crusher machine

Crawler Mobile Crusher Has Been Shipped To Mongolia

Hello everyone! This time, we mainly share a case from Mongolia, the customer bought a set of crushing plant with 100t-200t capacity for building asphalt and concrete roads, but mainly for asphalt roads, because the customer has a set of asphalt plant with 50t-60t capacity. Besides that, the customer has coal crushers to provide mainly …

Read more

APJ-5075E crusher jaw

How To Configure The Crushing Line Better For Crushing Granite Into Concrete

When configuring a crushing line for crushing granite into concrete, several factors should be considered to ensure optimal performance and efficiency. Here are some steps to help you configure the crushing line better: At first, you need to consider and determine the requirements in detail: Understand the specific requirements of the project, including the desired …

Read more

russia mobile crusher plant on workshop

Take A Look At Volcanic Stone Crushing Plant

Hey, guys! We exported a 100-ton mobile crushing plant to Russia last October. If you also have a need for a mobile crushing plant, then refer to this customer’s investment plan below! Firstly, I will show you some pictures of the production and shipment of the mobile crusher plant. Pictures of the production of mobile …

Read more

APS-Y3 vibrator screen

Using 300-350TPH Stationary Crushing Plant To Crush Limestone Efficiently

This solution is a stationary crushing plant for crushing limestone with a capacity of 300-350t/h. The stationary crushing station is characterized by long service life and stable performance and is suitable for medium and large-scale mining with long-term production. If you are considering investing in a stationary crusher plant in the near future, you can …

Read more

Madagascar mobile crusher plant

AIMIX Mobile Crusher Plant Worked In Madagascar

Good news! AIMIX installed one set of mobile crusher plant in Madagascar. This is an important product in our company. Let’s learn about it in detail. Introduction about mobile crusher plant Mobile crushing plants are mainly used for metallurgy, chemical industry, building materials, hydropower, and other materials that often require relocation operations, especially for mobile …

Read more

AIMIX Hot Products Are All Over The World

AIMIX Hot Products Are All Over The World Map