Suivi complet de l'expédition à la production de la centrale à béton ajy60

Expédition et installation d'une centrale à béton mobile au Kazakhstan

Bonne nouvelle! Aimix La centrale à béton mobile a été mise en production avec succès au Kazakhstan ! Ce client a choisi AimixLa centrale à béton mobile AJY-60 de . Laissez-moi vous présenter en détail cette casaas Achat et production Après avoir comparé plusieurs fournisseurs, ce client a sélectionné aimix. Après avoir soigneusement examiné les besoins en ingénierie, notre équipe a recommandé le…

Plus d'informations

Kazakhstan Installation d'une centrale à béton stationnaire

De l’installation à l’exploitation : centrale à béton au Kazakhstan

Aimix, connu pour sa vaste expérience et ses solides compétences techniques dans les centrales à béton, est devenu le premier choix de nombreux clients à travers le monde. Récemment, un client du Kazakhstan a choisi notre centrale à béton stationnaire AJ-60. Il a maintenant été installé et mis en service avec succès. Laissez-moi vous présenter en détail…

Plus d'informations

Avril 2024 Centrale à béton stationnaire aj75 au Kazakhstan

Vitesse et communication : centrale à béton stationnaire au Kazakhstan

En 2024, Aimix Le Groupe a conclu un accord important avec un client du Kazakhstan, marquant le début de notre relation de collaboration. Le client a un besoin urgent d’une centrale à béton. Sous la direction de notre équipe, le client a décidé d'acheter la centrale à béton stationnaire AJ-75. Le processus de lancement et de production du projet AJ-75 est…

Plus d'informations

Centrale à béton stationnaire AJ180 Kazakhstan

Braver la neige : Aimix Installation d'une centrale à béton au Kazakhstan

Fin 2023, nous avons reçu une commande du Kazakhstan. Le client a besoin d’une grande centrale à béton pour assurer les besoins concrets du projet. Sous l'analyse de aimix professionnels, le client a finalement décidé de choisir la centrale à béton stationnaire AJ-180. Expédition et arrivée Le processus de préparation s'est déroulé sans problème, avec tout l'équipement, …

Plus d'informations

Le mélangeur à chargement automatique AS-3.5 était en route vers le Kazakhstan

Au cours du dernier mois de 2021, nous avons reçu le paiement d'un client au Kazakhstan pour un camion malaxeur à béton autochargeant AS-3.5 pour la construction résidentielle. Ce client a acheté l'équipement par l'intermédiaire de notre agent local. Le client savait que l'AS-3.5 était le modèle le plus vendu et qu'il répondait juste à ses besoins d'ingénierie, il a donc rapidement placé le…

Plus d'informations

exportation de mélangeur à chargement automatique

Exportez le camion malaxeur à chargement automatique AS-3.5 vers le Kazakhstan en voiture

AIMIX a expédié un camion malaxeur à chargement automatique au Kazakhstan le 22 décembre, modèle AS-3.5, avec une production horaire de 14 mètres cubes de béton. Il est entendu que notre client souhaite utiliser des camions malaxeurs à chargement automatique pour construire des routes. Le client a trouvé notre site Web sur Yandex. Au départ, le client voulait acheter…

Plus d'informations

bétonnière autochargeante au Kazakhstan

Trois ensembles de camions malaxeurs à chargement automatique exportés vers le Kazakhstan

Bonne nouvelle ici ! Trois ensembles de camions malaxeurs à chargement automatique ont été exportés vers le Kazakhstan le 18 août 2021. Voici quelques photos d'expédition pour votre référence. Le camion malaxeur à chargement automatique est le type de machine de construction le plus populaire non seulement en Russie mais aussi au Kazakhstan et en Ouzbékistan. Nous avons exporté plus de 50 ensembles…

Plus d'informations

bétonnière autochargeuse Almaty

Le malaxeur à béton à chargement automatique AS-3.5 a été exporté à Almaty au Kazakhstan en mai

Bonne nouvelle à venir ! AIMIX a exporté une bétonnière autochargeuse AS-3.5 vers Almaty Kazahstan le 17 mai 2021. Affectés par l'épidémie et la hausse des taux de fret, beaucoup de nos clients sont sur la touche. Cependant, de nombreux clients ont saisi cette opportunité pour acheter nos équipements, notamment des camions malaxeurs autochargeurs, et le volume des ventes est toujours le …

Plus d'informations

bétonnière autochargeante de transit Kazakhstan

Machine de mélangeur concret de chargement d'individu de 3.5m3 exportée au Kazakhstan en avril

Félicitations, la bétonnière à chargement automatique AS-3.5 a été exportée au Kazakhstan le 20 avril! Les éléments suivants sont des images de chargement pour votre référence. C'est le plus populaire de notre groupe. Et nous avons exporté plus de 50 ensembles de bétonnières autochargeantes de 3.5 m3 dans le monde, comme l'Ouganda, les Philippines, l'Ouzbékistan,…

Plus d'informations

bétonnière autochargeante Kazakhstan

Mélangeur concret d'individu de 2.6 mètres cubes au Kazakhstan

Bonnes nouvelles! Une bétonnière de 2.6 mètres cubes allait au Kazakhstan ! Nous avons exporté plus de 50 ensembles de bétonnières automatiques vers la région russe, et tous ont reçu des éloges. Et nous avons exporté 1.2 mètre cube, 1.8 mètre cube, 2.5 mètre cube, 2.6 mètre cube, 3.5 mètre cube et 4.0 mètre cube…

Plus d'informations

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

Full Tracking from Shipment to Production of ajy60 concrete batching plant

Shipping and Installing Mobile Batching Plant in Kazakhstan

Great news! Aimix mobile concrete batching plant has been successfully put into production in Kazakhstan! This customer chose Aimix’s AJY-60 mobile concrete batching plant. Let me give you a detailed introduction to this casaas Purchase and Production After comparing several suppliers, this customer selected aimix. After comprehensively considering the engineering needs, our team recommended the …

Read more

Kazakhstan Installation of stationary concrete batching plant

From Installation to Operation: Batching Plant in Kazakhstan

Aimix, known for its vast experience and strong technical skills in concrete batching plants, has become the first choice for many customers around the world. Recently, a customer from Kazakhstan chose our AJ-60 stationary concrete batching plant. It has now been successfully installed and put into use. Let me give you a detailed introduction to …

Read more

April 2024 aj75 Stationary concrete batching plant to Kazakhstan

Speed & Communication: Stationary Batching Plant to Kazakhstan

In 2024, Aimix Group reached a significant agreement with a customer from Kazakhstan, marking the beginning of our collaborative relationship. The customer is in urgent need of a concrete batching plant. Under the guidance of our team, the customer decided to purchase the AJ-75 stationary concrete batching plant. Project Initiation and Production Process AJ-75 is …

Read more

AJ180 stationary concrete batching plant Kazakhstan

Braving the Snow: Aimix Batching Plant Setup in Kazakhstan

At the end of 2023, we received an order from Kazakhstan. The customer needs a large concrete batching plant to ensure the concrete needs of the project. Under the analysis of aimix professionals, the customer finally decided to choose AJ-180 stationary concrete batching plant. Shipping and Arrival The preparation process went smoothly, with all equipment, …

Read more

AS-3.5 Self Loading Mixer Was On The Way To Kazakhstan

In the last month of 2021, we received payment from a customer in Kazakhstan for an AS-3.5 self-loading concrete mixer truck for residential construction. This customer purchased the equipment through our local agent. The customer knew that the AS-3.5 was the best-selling model, and it just met his engineering needs, so he quickly placed the …

Read more

selfloadingmixer export

Export AS-3.5 Self Loading Concrete Mixer Truck To Kazakhstan By Car

AIMIX shipped a self loading concrete mixer truck to Kazakhstan on December 22, model AS-3.5, with an hourly output of 14 cubic meters of concrete. It is understood that our client wants to use self-loading concrete mixer trucks to build roads. The customer found our website on Yandex. At first, the customer wanted to buy …

Read more

self loading concrete mixer to Kazakhstan

Three Sets Of Self Loading Concrete Mixer Trucks Exported To Kazakhstan

Great news here! Three sets of self-loading concrete mixer trucks were exported to Kazakhstan on August 18, 2021. Here are some shipment pictures for your reference. Self-loading concrete mixer truck is the most popular type of construction machine not only in Russia but also in Kazakhstan and Uzbekistan. We have exported more than 50 sets …

Read more

self-loading cement mixer Almaty

AS-3.5 Self-Loading Concrete Truck Mixer Was Exported To Almaty Kazakhstan In May

Good news coming! AIMIX exported AS-3.5 self-loading concrete truck mixer to Almaty Kazahstan on May 17, 2021. Affected by the epidemic and rising freight rates, many of our customers are on the sidelines. However, many customers took this opportunity to purchase our equipment, especially self-loading concrete mixer trucks, and the sales volume is still the …

Read more

self-loading concrete transit mixer Kazakhstan

3.5m3 Self Loading Concrete Mixer Machine Exported To Kazakhstan In April

Congratulations AS-3.5 self loading concrete mixer machine was exported to Kazakhstan on 20th, April! The followings are some loading pictures for your reference. It is the most popular one among our group. And we have exported more than 50 sets of 3.5m3 self loading concrete mixers to the world, such as, Uganda, the Philippines, Uzbekistan, …

Read more

self loading cement mixer Kazakhstan

2.6 Cubic Meter Self Concrete Mixer To Kazakhstan

Good news! 2.6 cubic meter self concrete mixer was going to Kazakhstan! We have exported more than 50 sets of self concrete mixers to Russian region, and all of them received high praises. And we have exported 1.2 cubic meter, 1.8 cubic meter, 2.5 cubic meter, 2.6 cubic meter, 3.5 cubic meter and 4.0 cubic …

Read more

AIMIX Hot Products Are All Over The World

AIMIX Hot Products Are All Over The World Map