Grand silo à vendre

Un grand silo à vendre signifie généralement que la capacité du silo à ciment est égale ou supérieure à 500 t, ce qui est plus approprié pour les grands projets de construction et les projets de conservation de l'eau. Nous savons tous que les silos de grande capacité sont proches et qu'ils sont utilisés pour stocker des matériaux granulaires secs et petits, tels que des grains, du ciment et des cendres volantes. Dans centrale à béton, il fonctionne avec un convoyeur à vis et fournit la poudre à chaque endroit. Généralement, HZS25, HZS35 et HZS50 sont équipés d'un silo de 50 t ou 100 t, et HZS60, HZS75, HZS90, HZS120, HZS180, HZS240 utiliseront des silos de 100 t, 200 t et plus, etc. Mais si votre chantier est éloigné, et c'est beaucoup plus difficile de transporter du béton, il vaut mieux choisir un grand silo. En un mot, vous pouvez choisir un prpoper silo en béton à vendre selon vos exigences pratiques. Alors que vous devez faire attention, le silo de type soudé est généralement égal ou inférieur à 50t, le silo de ciment de type boulonné est généralement égal ou supérieur à 50t. Par exemple, si vous avez besoin d'un silo de 100 tonnes, il doit être de type boulonné. Et ce silo à ciment est expédié en conteneur, et ces pièces seront reliées par les boulons à destination. Nous pouvons également vous fournir de gros silos à grains, qui sont également très durables et résistants à l'usure. Nous pouvons vous proposer de grands silos de stockage de 500 t, 600 t, 800 t, 1000 t, 1500 t et 2000 t.


Installation d'un grand silo de 200 t à vendre en Nouvelle-Zélande

Spécifications des grands silos de 200 t

ModèleDiamètre du pétrolierHauteur du pétrolierHauteur totale du pétrolierMélangeur assortiConvoyeur à vis assorti
200Ton4.5m18.6m25.2mJS1500LSY230

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'installation, vous pouvez visiter cette grande vidéo de silo: https://youtu.be/vCOGWtHD9S4.


Silo boulonné de 100 tonnes en Libye

Bonnes nouvelles! Notre silo boulonné de 100 tonnes était prêt pour la Libye! Le silo de 100 t appartient au grand silo, appartient également au type boulonné, il ne peut pas être livré à destination dans son ensemble, en raison de son grand volume, par conséquent, après peinture et inspection, notre travailleur le chargera partie par partie dans le contaciner.
Silo boulonné de 100 tonnes en Libye

Spécifications des silos boulonnés de 100 t

ModèleDiamètre du pétrolierHauteur du pétrolierHauteur totale du pétrolierMélangeur assortiConvoyeur à vis assorti
100Ton3m11.418mJS1000LSY219

Silo de type boulonné 150tEtSilo à ciment de type soudé 25t Vers l'Australie

Type 25t soudé silo de ciment et type 150t boulonné silo à l'Australie

Spécifications des silos à ciment de type boulonné 150t

ModèleDiamètre du pétrolierHauteur du pétrolierHauteur totale du pétrolierMélangeur assortiConvoyeur à vis assorti
150Ton3m13.5m19mJS1000LSY230

Le silo boulonné 100t allait en Australie pour la centrale à béton à mélange sec HZG100

Silo boulonné 100t pour centrale à béton sec HZG100 Australie
Comme nous le savons tous, le silo fait partie de centrale à béton, notre client australien a acheté notre HZG100 centrale à béton de mélange à sec et un silo de type soudé de 30 t, mais ils ne peuvent pas répondre à la demande de nos utilisateurs.Par conséquent, notre client a demandé un devis pour un silo à ciment de type boulonné de 100 t.Il souhaitait pouvoir tirer un énorme avantage de son entreprise, nous espérons que son rêve peut devenir réalité Nous sommes également plus disposés à aider tout le monde à obtenir plus de profits!


Un silo boulonné de 300 t a été expédié en Ouzbékistan

Un silo boulonné de 300 t a été expédié en Ouzbékistan

Spécifications du grand silo 300t

ModèleDiamètre du pétrolierHauteur du pétrolierHauteur totale du pétrolierMélangeur assortiConvoyeur à vis assorti
300Ton4.5m24.6m29.5mJS2000LSY230

Un grand silo à grains de 1000 t a été expédié au Zimbabwe

Notre silo à gros grains a des caractéristiques d'étanchéité, d'imperméabilisation, de protection contre les chocs, de contrôle des piqûres d'insectes, etc., nous adoptons de l'acier de haute qualité pour produire des silos à grains, tout intérêt, vous pouvez CONTACTEZ-NOUS pour le prix et plus de détails!
Un grand silo à grains de 1000 t a été expédié au Zimbabwe

Spécifications du grand silo à vendre

ModèleDiamètre du pétrolierHauteur du pétrolierHauteur totale du pétrolierMélangeur assortiConvoyeur à vis assorti
30Ton2.6m4.8m12mJDC350LSY219
50Ton3m5.4m12mJS500LSY219
80Ton3m9m15.6mJS750LSY219
100Ton3m11.418mJS1000LSY219
150Ton3m13.5m19mJS1000LSY230
200Ton4.5m18.6m25.2mJS1500LSY230
300Ton4.5m24.6m29.5mJS2000LSY230

Les exigences doivent être prises en compte lors de l'installation des silos à ciment de grande capacité de stockage

1. Renforcer l'éducation de la qualité, renforcer la conscience de la qualité de l'opérateur, il est strictement interdit au personnel non autorisé de postuler pour le soudage.

2. Avant le soudage, il est nécessaire de dessiner un papier pour les grands silos de ciment, l'opérateur doit effectuer selon le papier, le schéma et le processus de soudage.

3. Assurer le processus de soudage sûr.

4. Évitez d'utiliser des matériaux de soudage sans certificat de qualification de produit et certificat de matériau.

5. Après l'achèvement du silo, remplissez le silo avec de l'eau, après 2 à 3 heures, tapez les deux côtés de la soudure avec le marteau, s'il y a une fuite, il est nécessaire de souder et de revérifier.

Silos à ciment que nous vendons

silos à ciment horizontaux
Silos horizontaux à ciment
Silo à ciment de type soudé 100t
silo à ciment soudé
Silos à grains
Silos à grains
Silos à ciment boulonnés
Silos à ciment boulonnés

Avantages des silos de grand diamètre

1. Aspect attrayant et structure compacte.

2. Installation facile et transport pratique.

3. Technologie de soudage avancée et bonnes performances de joint.

4. Prix raisonnable et longue durée de vie.

Prenons l'exemple d'un grand silo à ciment de 500 t, c'est une sorte de cuve à ciment cylindrique fermée.

1. Attrape-poussière; 2. garde-corps; 3. échelle; 4. corps du bac; 5. indicateur de niveau; 6. tube d'alimentation; 7. arc cassé; 8. vanne papillon manuelle; 9. plate-forme de maintenance; 10. titulaire.

Attrape-poussière: Lorsque le camion pompe à ciment en vrac livre la poudre au silo, il y aura une tête de tirage dans et hors du silo à ciment, le gaz sera évacué de l'intérieur vers l'extérieur, car le silo de grand diamètre est rempli de poudre, il est facile de générer de la poussière et polluer l'air. Ainsi, le dépoussiéreur consiste à filtrer le gaz évacué du silo, quant à lui, pour que la pression de l'air à l'intérieur et à l'extérieur atteigne un équilibre. Comme le système de filtre, il est facile de ramasser la poussière, un contrôle régulier est une nécessité.

attrape-poussière
attrape-poussière

Rambarde: C'est avant tout protecteur. Lorsque les grands silos à vendre doivent être entretenus, l'opérateur doit monter vers le haut depuis l'échelle externe, entrer dans le silo par le trou d'accès en haut. L'entretien et le nettoyage du collecteur de poussière doivent également être effectués sur le dessus. Voici un conseil pour vous de dire le silo de type soudé et le silo de type boulonné. Pour le type soudé, le garde-corps se trouve dans les grands silos en acier et il s'agit d'une échelle externe. Pour le type boulonné, il n'y a pas de garde-corps et c'est une échelle interne. De plus, le garde-corps est soudé par le tube circulaire.

échelle intérieure
échelle intérieure

Indicateur de niveau consiste à mesurer la hauteur du matériau en poudre de l'entrepôt. Nous utilisons généralement un indicateur de niveau de résistance rotatif.

Son principe de base est de savoir s'il y a du matériel dans la plage de contact dans les silos de grande capacité et de contrôler la lampe de signalisation pour atteindre la fonction d'alarme. Un silo peut être équipé d'un ou deux indicateurs de niveau.

indicateur de niveau
indicateur de niveau

Au sommet: Mesurez la hauteur des matériaux.

Au fond: Mesurer s'il y a du matériel dans le silo, éviter le silo vide.

Arc cassé: Lorsque les matériaux sont déchargés du grand silo à vendre, pour un corps de silo plus grand et une sortie plus petite, il est facile d'être bloqué, les matériaux ne peuvent pas être déchargés en douceur, tandis que l'arc cassé est de perdre les matériaux et de maintenir un fonctionnement en douceur. En général, le silo à ciment de 50 t à vendre comprend 3 arcs brisés, 100 t et plus de 100 t avec 6 arcs brisés.

Vanne papillon manuelle est le raccordement de grands silos de ciment à cône central et convoyeur à vis. Pendant le fonctionnement normal, la vanne papillon manuelle est ouverte, la poudre entre dans le convoyeur à vis du silo; lorsqu'il faut vérifier le convoyeur à vis, il est nécessaire de le fermer.

Titulaire est situé au fond du silo, il est fixé au sol. La hauteur du support est modifiable, il peut être repensé en fonction des différentes exigences. Le bas du support est relié à la fondation.

Application de grands silos

Il existe deux types de silos, la différence est la forme du trou d'évacuation du fond. Si le trou du fond est quadrate, ce silo est utilisé pour station de mélange de sol stabilisé, et connecté au trou quadrate du convoyeur à vis, le trou est un peu plus grand.

Alors que si le trou du fond est plus petit et rond, il se connectera au trou rond du convoyeur à vis. Ce type est généralement utilisé pour les centrales à béton.

Maintenance de routine pour les silos de grande capacité

1. Système de filtre: vérifiez si le tissu du capteur de poussière doit être changé, s'il est sous le contrôle de la différence de pression, regardez simplement le manomètre différentiel.

2. Vérifiez le système de nettoyage de la poussière: il existe un mécanisme de nettoyage mécanique de la poussière et un mécanisme de suppression d'impulsion.

3. Système d'alimentation: vérifiez si le ventilateur de tirage peut fonctionner normalement.

4. Vérifiez l'étanchéité de l'équipement.

Qui sommes-nous?

Nous sommes un fournisseur professionnel de machines à béton, nous pouvons non seulement vous offrir un silo à ciment boulonné, des silos de type soudé, un silo à gros grains à vendre, un silo à ciment horizontal, etc. En outre, nous avons des centrales à béton, pompes malaxeurs à béton et centrale d'enrobage, vous pouvez en savoir plus. Si nécessaire, contactez-nous maintenant! Nous vous répondrons dans les 24 heures. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez visiter cette page:http://www.relais-templier.com/ways-find-concrete-silo-sale-online/.

    Veuillez laisser vos besoins dans le formulaire ci-dessous.

    AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

    AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

Large Silo For Sale

Large silo for sale usually means the capacity of cement silo is equal to or more than 500t, which is more suitable for large construction project and water conservancy project. We all know high-capacity silos are close and they are used to store dry and small granular materials, such as, grains, cement and fly ash. In concrete batching plant, it works with screw conveyor and deliver the powder to each location. Generally, HZS25, HZS35 and HZS50 is equipped with 50t or 100t silo, and HZS60, HZS75, HZS90, HZS120, HZS180, HZS240 will use 100t, 200t and bigger silos etc. But if your construction site is remote, and it is much more difficult to transport concrete, it is better for you to choose a big silo. In a word, you can choose a prpoper concrete silo for sale according to your practical demands. While what you need to pay attention is that, welded type silo is usually equal to or less than 50t, bolted type cement silo is usually equal to or more than 50t. Such as, if you need a 100t silo, it must be bolted type. And this cement silo is shipped in container, and these parts will be connected by the bolts at the destination. We can also supply you large grain silos, which are also very durable and wear resistant. We can offer you 500t, 600t, 800t, 1000t, 1500t and 2000t large storage silos.


Installation of 200t large silo for sale in New Zealand

Specifications Of 200t Large Silos

Model Tanker Diameter Tanker Height Tanker Total Height Matched mixer Matched screw conveyor
200Ton 4.5m 18.6m 25.2m JS1500 LSY230

If you want to know more installation details, you can visit this large silo video: https://youtu.be/vCOGWtHD9S4.


100t Bolted Silo To Libya

Good news! Our 100t bolted silo was ready to Libya! 100t silo belongs to large silo, also belongs to bolted type, it can’t be delivered to destination as a whole unit, because of its large volume, therefore, after painting and inspection, our worker will load it part by part into contaciner.
100t Bolted Silo To Libya

Specifications Of 100t Bolted Silos

Model Tanker Diameter Tanker Height Tanker Total Height Matched mixer Matched screw conveyor
100Ton 3m 11.4 18m JS1000 LSY219

150t Bolted Type Silo And 25t Welded Type Cement Silo To Australia

25t Welded Type Cement Silo And 150t Bolted Type Silo To Australia

Specifications Of 150t Bolted Type Cement Silos

Model Tanker Diameter Tanker Height Tanker Total Height Matched mixer Matched screw conveyor
150Ton 3m 13.5m 19m JS1000 LSY230

100t Bolted Silo Was Going To Australia For HZG100 Dry Mix Concrete Batching Plant

100t Bolted Silo For HZG100 Dry Concrete Batching Plant Australia
As we all know, silo is part of concrete batching plant, our customer from Australia bought our HZG100 dry mix concrete batching plant and 30t welded type silo, but they can’t meet our user’s demand, therefore, our customer asked for quotation for 100t bolted type cement silo, he wished he could get huge benefit from his business, we hope his dream can come true. Also we are more willing to help everyone to get more profits!


300t Bolted Type Silo Was Shipped To Uzbekistan

300t Bolted Type Silo Was Shipped To Uzbekistan

Specifications Of 300t Large Silo

Model Tanker Diameter Tanker Height Tanker Total Height Matched mixer Matched screw conveyor
300Ton 4.5m 24.6m 29.5m JS2000 LSY230

1000t Large Grain Silo Was Shipped To Zimbabwe

Our large grain silo has characteristics of waterproof, flreproofing, dampproof, insect bite control, etc, we adopt high-quality steel to produce grain silos, any interest, you can contact us for price and more details!
1000t Large Grain Silo Was Shipped To Zimbabwe

Specifications of large silo for sale

Model Tanker Diameter Tanker Height Tanker Total Height Matched mixer Matched screw conveyor
30Ton 2.6m 4.8m 12m JDC350 LSY219
50Ton 3m 5.4m 12m JS500 LSY219
80Ton 3m 9m 15.6m JS750 LSY219
100Ton 3m 11.4 18m JS1000 LSY219
150Ton 3m 13.5m 19m JS1000 LSY230
200Ton 4.5m 18.6m 25.2m JS1500 LSY230
300Ton 4.5m 24.6m 29.5m JS2000 LSY230

Requirements need to concern when install the large storage capacity cement silos

1. Strengthen the education of quality, reinforce the quality awareness of operator, it is strictly prohibited for unlicensed personnel to apply for welding.

2. Before welding, it is necessary to draw a paper for large cement silos, operator should carry out according to the paper, scheme and welding process.

3. Ensure the safe welding process.

4. Avoid using welding materials without product qualification certificate and material certificate.

5. After the completion of the silo, fill the silo with water, after 2 to 3 hours, tap the both sides of weld with the hammer, if there is a leak, it is necessary to reweld and recheck.

Cement Silos We Sell

horizontal cement silos
Horizontal Cement Silos
Welded Type Cement Silo
Welded Type Cement Silo
Grain Silos
Grain Silos
Bolted Type Cement Silos
Bolted Type Cement Silos

Advantages of large diameter silos

1. Attractive appearance and compact structure.

2. Easy installation and convenient transportation.

3. Advanced welding technology and good seal performance.

4. Reasonable price and long service life.

Take 500t large cement silo for an example, it is a kind of closed cylindrical cement tank.

1. Dust-catcher; 2. guardrail; 3. ladder; 4. body of bin; 5. level indicator; 6. feeding tube; 7. broken arch; 8. manual butterfly valve; 9. maintenance platform; 10. holder.

Dust-catcher: When the bulk cement pump truck deliver the powder to the silo, there will be draught head in and out of cement silo, the gas will be discharged from inside to outside, for large diameter silo is filled with powder, it is easy to generate dust and pollute the air. Thus, dust-catcher is to filter the gas discharged from silo, meanwhile, to make air pressure inside and outside achieve a balance. As the filter system, it is easy to gather dust, regular check is a necessity.

dust-catcher
dust-catcher

Guardrail: It is primarily protective. When the large silos for sale needs to be maintained, operator needs to climb to the top from the external ladder, enter the silo from the access hole on the top. Maintnance and clean of dust-catcher also need to be carried out on the top. Here is a tip for you to tell the welded type silo and bolted type silo. For welded type, guardrail is within the large steel silos, and it is external ladder. For bolted type, there is no guardrail and it it internal ladder. In addition, guardrail is welded by the circular tube.

internal ladder
internal ladder

Level indicator is to measure the height of powder material of the warehouse. We usually use rotary resistance level meter.

Its basic principle is whether there is material at the contact range in the large capacity silos and control the signal lamp to reach the alarm function. One silo can be equipped with one or two level indicator.

level indicator
level indicator

On the top: Measure the height of materials.

At the bottom: Measure whether there is material in silo, prevent the empty silo.

Broken arch: When the materials are discharged from the large silo for sale, for bigger silo body and smaller exit, it is easy to be blocked, materials can’t be discharged smoothly, while broken arch is to loose the materials and keep smooth operation. In general, 50t cement silo for sale is with 3 broken arch, 100t and more than 100t is with 6 broken arch.

Manual butterfly valve is the connection of large central cone cement silos and screw conveyor. During the normal operation, manual butterfly valve is open, the powder enters screw conveyor from the silo; when needs to check screw conveyor, it is necessary to close it.

Holder is located at the bottom of silo, it is attached to the ground. The height of the holder is changeable, it can be redesigned according to the different requirements. The bottom of the holder is connected with the foundation.

holder
holder

Application of big silos

There are two types silos, the difference is the shape of the discharge hole of the bottom. If the hole of the bottom is quadrate, this silo is used for stabilized soil mixing station, and connected with quadrate hole of the screw conveyor, the hole is little bigger.

While if the hole of the bottom is smaller and it is round, it will connect with round hole of screw conveyor. This type is usually used for concrete batching plant.

Routine maintenance for large capacity silos

1. Filter system: check whether the cloth in dust-catcher needs to be change, if it is under the control of pressure difference, just watch the differential pressure gauge.

2. Check dust cleaning system: there are mechanical dust cleaning mechanism and pulse clearing mechanism.

3. Power system: check whether the draught fan can work normally.

4. Check the leakproofness of the equipment.

About us

We are professional concrete machine supplier, we can not only offer you bolted cement silo, welded type silos, large grain silo for sale, horizontal cement silo, etc. In addition, we have concrete batching plants, concrete mixer pumps and asphalt mixing plant, you can learn more. If necessary, contact us now! We will answer you within 24 hours. If you want to learn more, you can visit this page: http://www.relais-templier.com/ways-find-concrete-silo-sale-online/.

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.