Centrale à Béton AJY35 Polynésie Française

Vente d'une centrale à béton de conception nouvelle à la Polynésie française

Récemment, nous avons eu l'honneur de vendre notre nouvelle centrale à béton mobile à la Polynésie française dans le Pacifique. Aimix s'engage à fournir des produits et services de haute qualité aux clients du monde entier. Maintenant, laissez-moi vous donner une introduction détaillée. Plans d'achat détaillés de centrales à béton Dans cette coopération, nous avons soigneusement compris les particularités du client …

Plus d'informations

mélangeur à chargement automatique en Australie

2.6 mélangeur concret mobile de chargement d'individu de mètre cube a été exporté en Australie

Bonnes nouvelles! Nous avons exporté une bétonnière mobile à chargement automatique de 2.6 mètres cubes en Australie. Nous avons principalement des bétonnières à chargement automatique de 1.2 cube, 1.8 cube, 2.5 cubes, 2.6 cubes, 3.2 cubes, 3.5 cubes, 4.0 cubes et 6.5 cubes. Notre bétonnière mobile à chargement automatique de 2.6 mètres cubes est plus adaptée aux petits projets,…

Plus d'informations

Pompe malaxeur JB40R avec moteur diesel

Félicitations, la bétonnière diesel ABJZ40C avec pompe Fiji a été mise en service

Caractéristiques de la pompe à béton diesel Nous savons tous que la bétonnière diesel avec pompe est équipée d'un moteur diesel, peut fonctionner normalement dans des conditions d'électricité médiocres, donc, certains pays où l'électricité manque, ils préfèrent cette pompe à béton de type diesel avec mélangeur, nous avons principalement deux types: ABJZ30C et ABJZ40C. Tant que vous dites ...

Plus d'informations

HZG60

Centrale à béton à sec HZG100 Australie

Bonnes nouvelles! La centrale à béton à sec HZG100 a été envoyée en Australie. Avez-vous une idée générale de cette plante? Il s'agit en fait d'un doseur d'agrégats et il peut être utilisé avec un camion malaxeur à béton. Spécifications techniques du modèle HZG100 HZG100 Productivité nominale 100-120 m3 / h Puissance du mélangeur principal 60 KW Max. Diamètre de l'agrégat 80 mm Capacité de déchargement 1.5 m ~ 2m3 / cercle Mode d'alimentation Convoyeur à bande Unité de traitement par lots PLD2400- 6 bacs - pesage par bande…

Plus d'informations

Expédition de AIMIX Pompe à béton diesel à Fidji

En août 2017, notre pompe à béton mélangeur diesel ABJZ40C a été exportée avec succès aux Fidji. En plus de la bétonnière et de la pompe diesel, nous avons également le type électrique, qui peut réaliser un fonctionnement continu et il est très économique et rapide. À propos de la pompe malaxeur à béton diesel La pompe malaxeur à béton diesel est entraînée par un moteur diesel, et il…

Plus d'informations

silo à ciment horizontal

AIMIX Silo à ciment horizontal allait en Australie

Bonne chose! Le 12 juin, notre silo à ciment horizontal était prêt pour l'Australie. Le silo à ciment horizontal présente des avantages d'économie, de flexibilité, de préparation facile pour la production, de faibles coûts de construction, de maintenance et de nettoyage faciles.De plus, il est sous le contrôle d'un ordinateur, de sorte que le silo à ciment horizontal est pratique à utiliser. Le silo à ciment horizontal est plus adapté pour…

Plus d'informations

livraison de silo à ciment

AIMIX Des silos de stockage de ciment ont été exportés vers la Nouvelle-Zélande

AIMIX les silos de stockage de ciment ont été exportés vers la Nouvelle-Zélande en juin 2016. En tant que producteur expérimenté de centrales à béton en Chine, AIMIX Le groupe a passé les célèbres certifications CE et ISO, qui sont totalement dignes de votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit et plus d'informations sur la livraison.

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AIMIX Les produits chauds sont partout dans le monde

AJY35 Concrete Batch Plant French Polynesia

Newly Designed Concrete Batch Plant’s sale to French Polynesia

Recently, we had the honor to sell our newly designed mobile concrete batching plant to French Polynesia in the Pacific. Aimix is committed to providing high-quality products and services to customers worldwide. Now, let me give you a detailed introduction. Detailed Purchase Plans of Batching Plants In this cooperation, we carefully understood the customer’s special …

Read more

self loading mixer to Australia

2.6 Cubic Meter Self Loading Mobile Concrete Mixer Was Exported To Australia

Good news! We exported 2.6 cubic meter self loading mobile concrete mixer to Australia. We mainly have 1.2 cubic, 1.8 cubic, 2.5 cubic, 2.6 cubic, 3.2 cubic, 3.5 cubic, 4.0 cubic and 6.5 cubic self loading concrete mixers on sale. Our 2.6 cubic meter self loading mobile concrete mixer is more suitable for small project, …

Read more

JB40R concrete mixer pump with diesel engine

Congratulations ABJZ40C Diesel Concrete Mixer With Pump Fiji Has Been Put Into Use

Characteristics Of Diesel Concrete Mixer Pump We all know diesel concrete mixer with pump is equipped with diesel engine, can work normally under the poor electricity condition, so, some sountries where lack electricity, they prefers this diesel type concrete pump with mixer, we mainly have two types: ABJZ30C and ABJZ40C. As long as you tell …

Read more

HZG60

HZG100 Dry Mix Concrete Batching Plant Australia

Good news! HZG100 dry mix concrete batching plant was sent to Australia. Do you have a general idea about this plant? It is actually a aggregate batcher, and it can be used with a concrete mixer truck. Technique Specifications of HZG100 Model HZG100 Rated Productivity 100-120 m3/h Power of Main Mixer 60 KW Max. Aggregate Diameter 80mm Discharging Capacity 1.5m~2m3/circle Feeding Mode Belt conveyor Batching Unit PLD2400- 6 bins –belt weighing …

Read more

Shipment Of AIMIX Diesel Concrete Mixer Pump To Fiji

In August, 2017, our ABJZ40C diesel mixer concrete pump was exported to Fiji successfully. In addition to diesel concrete mixer and pump, we also have electric type, which can achieve continuous operation and it is very cost-saving and time-saving. About diesel concrete mixer pump Diesel concrete mixer pump is driven by diesel engine, and it …

Read more

horizontal cement silo

AIMIX Horizontal Cement Silo Was Going To Australia

Good thing! On June 12, our horizontal cement silo was ready to Australia. Horizontal cement silo has advantages of economy, flexibility, easy preparation for production, low construction costs, easy maintenance and cleaning, moreover, it is under the control of computer, so horizontal cement silo is convenient to operate. Horizontal cement silo is more suitable for …

Read more

cement silo delivery

AIMIX Cement Storage Silos were Exported to New Zealand

AIMIX cement storage silos were exported to New Zealand in June, 2016. As an experienced concrete plants producer in china, AIMIX Group has passed famous CE and ISO certifications, which are totally worthy of your trust. Please feel free to contact us for a free quote and more delivery info.

AIMIX Hot Products Are All Over The World

AIMIX Hot Products Are All Over The World Map